tapis rouge et gala ARTIS ce soir 19h30

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: tapis rouge et gala ARTIS ce soir 19h30

Message par misscool45 »

Véro en parle elle aussi sur son Facebook.. C'est vrai que c'est assez ordinaire..

Je suis dégoûté ce matin par les unes du Journal de Québec et du Journal de Montréal.

Véronique Cloutier et Patrick Huard ont été proclamés hier soir personnalité féminine et masculine au Gala Artis, et les quotidiens de Quebecor font la une avec Marina Orsini et Marc Messier.

C’est gênant, honteux. Comment peut-on pousser la guerre des réseaux jusqu’à ignorer la personnalité féminine de l’année en une, alors que chaque année, ces journaux font la une avec les deux grands gagnants de la soirée?

Pire encore, le journal 24H (aussi de Quebecor) ne fait même pas mention de Véro dans son texte.

Source:http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... CRAN1POS10
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

nancy31f a écrit : [...]

de toute facon tu sais bien ca durera pas :gla: :lol:
Et qu'elle n'a probablement pas l'exclusivité :gla: :lol:

Ça me console... légèrement :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : Véro en parle elle aussi sur son Facebook.. C'est vrai que c'est assez ordinaire..

Je suis dégoûté ce matin par les unes du Journal de Québec et du Journal de Montréal.

Véronique Cloutier et Patrick Huard ont été proclamés hier soir personnalité féminine et masculine au Gala Artis, et les quotidiens de Quebecor font la une avec Marina Orsini et Marc Messier.

C’est gênant, honteux. Comment peut-on pousser la guerre des réseaux jusqu’à ignorer la personnalité féminine de l’année en une, alors que chaque année, ces journaux font la une avec les deux grands gagnants de la soirée?

Pire encore, le journal 24H (aussi de Quebecor) ne fait même pas mention de Véro dans son texte.

Source:http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... CRAN1POS10
C'est vrai que c'est ordinaire. Mais tsey si ça l'avait été Guylaine Tremblay qui avait remporté... là c'est sûr qu'elle aurait fait la une.

C'est juste con, pathétique et tellement pas professionnel. :gluk: J'ai l'impression que Quebecor a vraiment une dent contre Véro.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. avr. 26, 2010 4:50 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

C'est vrai que c'est ordinaire. Mais tsey si ça l'avait été Guylaine Tremblay qui avait remporté... là c'est sûr qu'elle aurait fait la une.

C'est juste con, pathétique et tellement pas professionnel. :gluk: J'ai l'impression que Quebecor a vraiment une dent contre Véro.
:jap:
Sauf qu'en même temps.. Louis avait un collant contre le Journal donc ça n'a peut-être pas aidé.. Mais même à ça au pire qu'il mette juste Véro. Dans l'article il est écrit que dans un autre magasine de Québécor, il parle du Gala sans jamais faire mention de Véro. :gluk: Je peux bien croire qu'il y a une guerre des clans mais franchement.

Je suis contente que Marina et Marc ai gagné( je l'écoutais pratiquement juste pour ça :gla: ) mais ils ne méritent quand même pas leur photo en première page du journal .. En tout cas moins que Véro.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : [...]

Sauf qu'en même temps.. Louis avait un collant contre le Journal donc ça n'a peut-être pas aidé.. Mais même à ça au pire qu'il mette juste Véro. Dans l'article il est écrit que dans un autre magasine de Québécor, il parle du Gala sans jamais faire mention de Véro. :gluk: Je peux bien croire qu'il y a une guerre des clans mais franchement.

Je suis contente que Marina et Marc ai gagné( je l'écoutais pratiquement juste pour ça :gla: ) mais ils ne méritent quand même pas leur photo en première page du journal .. En tout cas moins que Véro.
C'est vrai que l'autocollant à sûrement pas aider :p Mais toute façon j'ai toujours trouvé que le JDM tappait sur la tête de ce couple là aussitôt qu'ils ne avaient la chance! Là ils ne leur tappent pas sur la tête, mais ils les ignorent complètement!

P.S Moi aussi j'étais vraiment contente pour Marina Orsini et Marc Messier. Il méritait vraiment leur trophé comparativement à d'autres. ( lire ici : Denis Bouchard :gla: )
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mag-a-lye a écrit : [...]

C'est vrai que l'autocollant à sûrement pas aider :p Mais toute façon j'ai toujours trouvé que le JDM tappait sur la tête de ce couple là aussitôt qu'ils ne avaient la chance! Là ils ne leur tappent pas sur la tête, mais ils les ignorent complètement!

P.S Moi aussi j'étais vraiment contente pour Marina Orsini et Marc Messier. Il méritait vraiment leur trophé comparativement à d'autres. ( lire ici : Denis Bouchard :gla: )
Tsé il y a pleins de photos de Véro seule hier. Ça n'aurait pas du tout été un problème de la mettre. C'est assez ordinaire puisqu'à chaque année sur le Cover c'est toujours les personnalités de l'année. Au fond elle doit s'en foutre, mais moi je trouve ça ordinaire, et même immature quant à moi.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Ça date depuis "Ceci n'est pas un bye-bye". PKP n'a visiblement pas aimé être dans le rôle de Séraphin. C'était en quelle année déjà?

Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, hein Pierre-Karl!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Moumousse a écrit : [...]

Ce que je trouve troublant, s'est qu'on parle encore de cette émission. :lol:

Sege Laprade l'a animée toutes ces années........ de mémoire, je crois que Jano Bergeron a remplacé La Richard :gla:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moumousse a écrit : Ça date depuis "Ceci n'est pas un bye-bye". PKP n'a visiblement pas aimé être dans le rôle de Séraphin. C'était en quelle année déjà?

Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, hein Pierre-Karl!
2003 :o
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moumousse a écrit : Ça date depuis "Ceci n'est pas un bye-bye". PKP n'a visiblement pas aimé être dans le rôle de Séraphin. C'était en quelle année déjà?

Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, hein Pierre-Kar l!
Il irait bin avec Michèle Richard :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

misscool45 a écrit : J'étais tellement contente pour Véro :top: :love: Je me suis couché en pensant à ça :lol: :gla: .. Son message était très beau et c'était cute de voir Louis ému. Je les trouve beaux à voir :love: .. Elle avait tellement l'air surprise de gagner, et j'avais peur qu'elle ne gagne pas.

Est ce que comme ma mère et moi, vous avez senti que lorsqu'elle a remercié sa famille, on aurait dit qu'elle allait dire un mot sur son père ? Elle est comme venu pour dire quelque chose et elle a arrêtée. En tout cas nous c'est ce qu'on a pensé et on trouve qu'elle a bien fait de ne pas le faire.
C'est ce que j'ai cru aussi. Son long silence avant son dernier merci.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Mortine a écrit : [...]

C'est ce que j'ai cru aussi. Son long silence avant son dernier merci.
Merci de confirmer :top: J'ai lu ça nul part ailleurs, apart sur son FB deux personnes disent que son silence voulait tout dire.. mais elles n'avaient pas l'air de l'écrire dans ce sens là. Mais moi perso je ne vois rien d'autre que ça. Elle est mieux de ne pas en parler, son père n'est pas aimé(avec raison) et elle, et bien elle est aimée :top: Faike si elle en parlait, ça risquait de faire un malaise ..
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Publié le 27 avril 2010 à 07h29 | Mis à jour à 07h34
Artis: problèmes de son... et de ton

Hugo Dumas
La Presse

Réglons ce premier cas agaçant tout de suite: quelqu'un a-t-il saboté la mise en ondes du gala Artis dimanche soir pour que le niveau du son, qui montait et descendait sans aucune raison, rende l'écoute de cette fête de la télévision aussi pénible?

Image
Véronique Cloutier a posé une question pertinente sur son profil Facebook hier matin: «C'est quand la dernière fois que Le Journal de Montréal n'a pas mis les personnalités de l'année en première page?»

TVA cherche encore la source de ce pépin technique. Les grands patrons se réunissent d'ailleurs ce matin pour examiner en détail le déroulement de la soirée, indique la porte-parole du réseau, Nicole Tardif.

Cette agressante valse sonore n'a cependant pas affecté les cotes d'écoute, qui ont chatouillé les deux millions dimanche soir: 1 927 000 téléphiles ont visionné cette cérémonie de près de trois heures. C'est une légère augmentation par rapport aux 1 845 000 fans de l'an passé et aux 1 520 000 accros de 2008, année où François Morency pilotait la fête. À Radio-Canada, les chiffres de Tout le monde en parle ont beaucoup souffert et fondu de moitié pour se stabiliser à 870 000 fidèles.

Une demi-heure plus tôt, le tapis rouge chauffé par Herby Moreau et Pénélope McQuade, qui a rivé 1 693 000 fans à leur téléviseur, a été pas mal plus divertissant et intéressant que le gala lui même. Très glamour, très rythmé, très Hollywood. On aime. En plus de la nouvelle fiancée de Gregory Charles, nous y avons découvert que Julie Snyder portait maintenant des broches orthodontiques.

Vous avez d'ailleurs été nombreux à le remarquer. Selon son attaché de presse, Louis Noël, la démone blonde souhaite «tout simplement régler un problème d'occlusion». Affaire classée.

Malgré les malaises et les numéros qui sont presque tous tombés à plat, ce gala a heureusement accouché de résultats plus justes et équilibrés. Enfin, un pas dans la bonne direction. Fallait vraiment être aveugle ou malhonnête pour ne pas admettre que l'ancien système de votation, qui fonctionnait avec des coupons disponibles chez Tim Hortons et dans Le Journal de Montréal, défavorisait clairement les artisans gravitant à l'extérieur de la galaxie Quebecor.

Des preuves? Cette réforme a permis aux artisans de la SRC de quintupler leur récolte d'Artis par rapport à l'an dernier. D'une seule statuette en 2009, ils ont quitté le Monument-National avec cinq trophées dimanche. Venez nous dire après, sans rire et sans mentir, que ces changements n'étaient pas nécessaires.

Et comme au lendemain de tout gala télévisé qui se respecte, une mini controverse a éclaté (et on ne parle pas ici du choix de la robe dorée de Sophie Thibault). Véronique Cloutier, colauréate du prestigieux prix de personnalité de l'année avec Patrick Huard, a posé une question pertinente sur son profil Facebook personnel hier matin: «C'est quand la dernière fois que Le Journal de Montréal n'a pas mis les personnalités de l'année en première page?»

Le point soulevé par la blonde animatrice de la SRC est très intéressant. Au lieu des traditionnels clichés des personnalités les plus aimées du public qui ornent sa page frontispice post-Artis depuis des lunes, Le Journal de Montréal a publié hier une grosse photo de Marc Messier et Marina Orsini, qui forment le couple Marc Gagnon et Suzie Lambert dans Lance et compte et qui ont été récompensés dans la catégorie des téléséries.

Tiens, tiens. Qu'est-ce qui a motivé ce changement de ligne éditoriale? Le triomphe d'une star radio-canadienne, qui refuse souvent d'accorder des entrevues au quotidien de la rue Frontenac peut-être?

Coup de fil chez Quebecor pour tenter d'obtenir une réponse claire hier. Pas évident. Dans un échange de courriels, le rédacteur en chef du Journal de Montréal, Dany Doucet, a évité le coeur du problème et a plutôt questionné les choix éditoriaux de La Presse, qui a «laissé une aussi petite place en page une, avec une minuscule photo sous le pli, pour un événement d'intérêt pas mal plus important pour le public et le monde artistique que le choix qui a été fait».

«Si tu me dis que Marina Orsini et Marc Messier ne méritaient pas cette une après 25 ans d'une télésérie des plus populaires, eh bien je n'en reviens pas», enchaîne Dany Doucet du Journal de Montréal.

Là n'est pas malheureusement le sujet du jour. Anne Dorval et Denis Bouchard, gagnants dans les téléromans, débordent tout autant de talent. Pourquoi ne pas les avoir placardés en une, alors? L'histoire, la vraie, réside plutôt dans la relation tumultueuse qui existe entre Véronique Cloutier et Quebecor depuis plusieurs années. Mais, bon. Personne ne désire en discuter publiquement. La guerre des réseaux, ça ne serait pas un peu ça aussi?

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... de-ton.php" onclick="window.open(this.href);return false;
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

moi je les trouvent désagréable et pierre karle va t, il boudé le couple encore longtemps
une risée c, est pas la fin du monde
et julie est elle aussi boudeuse que lui
une chance qu, il est puissant car je crois que les artistes l, auraient loin mais quand tu as besoin de travailler il faut passer par dessus
deco
Nouveau Né du Forum

Message par deco »

La belle Véro, croyez-vous qu'elle a eu un p'tit coup de pouce d'un chirurgien pour sa poitrine?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

deco a écrit : La belle Véro, croyez-vous qu'elle a eu un p'tit coup de pouce d'un chirurgien pour sa poitrine?
Véro a toujours eu une grosse poitrine... surtout que là, elle vient d'accoucher y'a pas si longtemps.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Strophe a écrit : [...]

Véro a toujours eu une grosse poitrine... surtout que là, elle vient d'accoucher y'a pas si longtemps.
Je pense qu'elle allaitte encore??
tennisman
Illustre Pie

Message par tennisman »

Vous y croyez vous aux votes par téléphone. Moi pas. Trop facile pour un groupe de fans '' d'avoir la main sur le téléphone toute la soirée'' comme l'a dit VC. Trop facile de voter pour faire en sorte que la blonde du boss ne gagne pas, même si elle a 100 fois plus de talent que la lauréate qui déjà s'enfle la tête et repart en guéguerre... Un peu plus et elle tentait de réhabiliter pour une enième fois vous savez qui. Un sondage aurait donné définitivement un autre résultat. Besucoup de mes connaissances le pensent aussi. Voilà c'est dit.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

tennisman a écrit : Vous y croyez vous aux votes par téléphone. Moi pas. Trop facile pour un groupe de fans '' d'avoir la main sur le téléphone toute la soirée'' comme l'a dit VC. Trop facile de voter pour faire en sorte que la blonde du boss ne gagne pas, même si elle a 100 fois plus de talent que la lauréate qui déjà s'enfle la tête et repart en guéguerre... Un peu plus et elle tentait de réhabiliter pour une enième fois vous savez qui. Un sondage aurait donné définitivement un autre résultat. Besucoup de mes connaissances le pensent aussi. Voilà c'est dit.
Hein ??
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je pense que c'est un anti-véro :o

et un pro pkp
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »