aussi boire de la bière très tôt dans la journée ca endort rendu en soiréeCapuchino a écrit : Je l'ai trouvé Vinny il dort dans la chambre du #1. Ca l'endort quand il n'est pas en position de faire suer le monde.

Modérateur : Elise-Gisèle
aussi boire de la bière très tôt dans la journée ca endort rendu en soiréeCapuchino a écrit : Je l'ai trouvé Vinny il dort dans la chambre du #1. Ca l'endort quand il n'est pas en position de faire suer le monde.
carpediem72 a écrit : [...]
Les 3 marqués ont eu une activitée à l'extérieur. de la Décalade. Celui qui descendait le plus vite remportait le veto. C'est Éric qui a gagné![]()
Capuchino a écrit : [...]
C'est drôle parce que moi ça ne me dérange pas pantoute son pouce, j'ai trouvé ça spécial au début parce que c'est plutôt rare qu'on voit ça (pis quand on sait que son père est mort quand elle avait 5 ans peut-être que ça a créé chez elle cette mauvaise habitude), mais quand je pense à Stéphanie je vois une fille autonome, débrouillarde, intelligente, agréable et plein de potentiel.
Pas trop, mais je regarde volontiers ton avatar !undomiel a écrit : [...]
esque t'écoute "dans une galaxie pres de chez vous" par hazard![]()
je sais pasracingmoms a écrit : Farouche il reste quelqu'un d'autre que toi et moi ?