Y pourraient faire un show en famille..eleh a écrit : Jo était pret à faire son show, y avait sa carte à pitcher dans les mains. Mais les autres de la famille se sont levés itou, Steph, Vicky et Josée.

Modérateur : Elise-Gisèle
Y pourraient faire un show en famille..eleh a écrit : Jo était pret à faire son show, y avait sa carte à pitcher dans les mains. Mais les autres de la famille se sont levés itou, Steph, Vicky et Josée.
j'avais lue sa carte a bitchéeleh a écrit : Jo était pret à faire son show, y avait sa carte à pitcher dans les mains. Mais les autres de la famille se sont levés itou, Steph, Vicky et Josée.
ça, ce serait drôle, undo va nous filmer çaCathia a écrit : [...]
Y pourraient faire un show en famille..![]()
ben oui pi un chasson au pomme avec cabouquet a écrit : [...]
ça, ce serait drôle, undo va nous filmer ça![]()
![]()
merci pour le résumé....... c'est appréciéeleh a écrit : Parlent de photos prises par des gars lors de leur sortie (les 3 marqués). Deux monsieurs, deux jeunes, se sont pretés leur I-Phone ch'comprends rien, scusez...
Avec un pepsi m'dame..undomiel a écrit : [...]
ben oui pi un chasson au pomme avec ca
pas de glaceCathia a écrit : [...]
Avec un pepsi m'dame..![]()
Tsss.. jaloux !!eleh a écrit : Parlent qu'Éric, lors de la sortie, se comportait comme quelqu'un qui préparait sa sortie. Josée dit qu'elle a bu du champagne McDonald?
Jo pitche sa carte. Vinny est levé, y bouffe des céréales, on dirait.
Josée lui demande d'aller voir dehors ce qu'ils ont fait (les bonhommes de neige). Y veut pas.
PIs moi je comprends pas comment y pourrait te rendre agréable.eleh a écrit : Jo dit comprend pas comment y pourraient rendre Chris charismatique. Aimerait savoir les pourcentages du vote du public lors du dernier vote public.
C'est sûr que c'est très différent un vote interne et un vote du public.. y a comme pu de stratégie à faire.eleh a écrit : Vicky n'aime pas voir Jean triste. Josée pense que c'est parce qu'il n'est plus capable de l'endurer, Vinny dit que c'est pas à cause de ça, c'est kia des longueurs,
Vinny: il se sent sur le bord du départ
Josée: Jean lui a dit que personne de la famille a jamais voté contre lui.
Éric est encore marqué? Je pensais qu'il y avait eu la cérémonie du véto et qu'Éric avait mis Jean.. est-ce que je me trompe?eleh a écrit : Vinny dit que Jean ça lui aurait fait du bien de sortir
JOsée: vous aviez juste à le marquer!
Éric n'a pas profité autant de sa journée à l'extérieur que les autres, il est tres préoccupé, pas surtout d'être marqué mais surtout que ça vienne de Vinny.