Lost Season 6 - Sans spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lost Season 6 - Sans spoilers
Ça leur donne une semaine de plus pour travailler sur la finale 

En fait non. La finale sera diffusée un dimanche, le 23 mai, mais il y aura aussi un episode le 18.Lost25 a écrit : Ça leur donne une semaine de plus pour travailler sur la finale
Et puis, le tournage est officiellement terminé

Je sais que tout est filmé, je parle de la post-prod. Une semaine de plus pour travailler les derniers episodes ne fait pas de tord.LeoChris a écrit : [...]
En fait non. La finale sera diffusée un dimanche, le 23 mai, mais il y aura aussi un episode le 18.
Et puis, le tournage est officiellement terminé(Donc maintenant, les acteurs peuvent mourrir sans que ca change quoi que ce soit ... morbide comme pensée, je sais
)
tellement!!! mon chum riait de moi x1000JuLondon a écrit :![]()

Aussitôt que j'ai entendu les premières note de la musique de mort j'ai crier "Noooon!"MPooh a écrit : [...]
tellement!!! mon chum riait de moi x1000

Bonne nouvelle! La finale de Lost va durer 2h30 au lieu de 2h !
Préparez votre pop-corn et possiblement vos kleenex!

Préparez votre pop-corn et possiblement vos kleenex!

Il reste juste deux épisodes avant la finale!!!!! 

Ce soir y aura Jorge Garcia (Hurley) à Jimmy Kimmel sur ABC 

J'ai hate de voir comment Radio-Canada va diffuser ca ... ils vont vraiment couper 30 mins de matériel?Lost25 a écrit : Bonne nouvelle! La finale de Lost va durer 2h30 au lieu de 2h !
Préparez votre pop-corn et possiblement vos kleenex!![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ils vont faire une émission de 1 heure et une autre de 2 heures...en mettant plus de pub pour combler la demi heure manquanteLeoChris a écrit : [...]
J'ai hate de voir comment Radio-Canada va diffuser ca ... ils vont vraiment couper 30 mins de matériel?

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FyKZ7jAaq10[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8nq2VFCM_z8[/youtube]

C'était un bon épisode.

J'pensais que Le-Gars-Pas-De-Nom allait shooter Claire à la fin.

très bonne entrevue. vraiment drôle l'espèce de figurine ratée de Hurley!Lost25 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FyKZ7jAaq10[/youtube]
Il ne reste plus grand temps pour voir Maggie Grace (Shannon)...ils vont devoir faire vite s'ils veulent l'intégrer au scénario...
Idem pour Ana-Lucia.
Idem pour Ana-Lucia.
Me semble que Juliet doit aussi apparaître, non?
C'est un souhait de fan fini, mais j'aimerais bien qu'à la finale on voit tous les persos principaux.
Malheureusement, à moins de faire un autre bon dans le futur, je doute que l'on revoit Walt.
EDIT: Pour cacher ce qui devait être dans l'autre topic.
Malheureusement, à moins de faire un autre bon dans le futur, je doute que l'on revoit Walt.

EDIT: Pour cacher ce qui devait être dans l'autre topic.

Dernière modification par Madeen le sam. mai 08, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.
Jimmy Kimmel's Lost Finale Special Locks In Guests
Jimmy Kimmel has secured the guest list for his special edition of Jimmy Kimmel Live following Lost's series finale, according to Variety.
Present and past cast members Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Alan Dale, Jeremy Davies, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Daniel Dae Kim, Terry O'Quinn and Harold Perrineau are all confirmed to appear live on the show. Also appearing, though not in the studio, are Jorge Garcia, Josh Holloway and Evangeline Lilly.
Notably absent from the list so far are original cast member and series regular Yunjin Kim and Henry Ian Cusick, a recurring guest star since Season 2.
Executive producers Damon Lindelof and Carlton Cuse, who have promised to be radio silent following the series finale, will tape their portion of the show. However, the special will feature three exclusive alternate final scenes from Lindelof and Cuse, according to Variety. (Knowing Kimmel, they could be jokes and/or feature Matt Damon in some way.)
ABC extends Lost series finale by 30 minutes
ABC told Variety that Kimmel's show has received more requests for studio audience tickets for this special than for any other taping in the show's seven-year history.
Lost's two-and-a-half-hour series finale airs Sunday, May 23 at 9/8c on ABC. It will be preceded by a recap show at 7/6c, and Kimmel's special will air at 12:05/11:05c.

Jimmy Kimmel has secured the guest list for his special edition of Jimmy Kimmel Live following Lost's series finale, according to Variety.
Present and past cast members Naveen Andrews, Nestor Carbonell, Alan Dale, Jeremy Davies, Emilie de Ravin, Michael Emerson, Matthew Fox, Daniel Dae Kim, Terry O'Quinn and Harold Perrineau are all confirmed to appear live on the show. Also appearing, though not in the studio, are Jorge Garcia, Josh Holloway and Evangeline Lilly.
Notably absent from the list so far are original cast member and series regular Yunjin Kim and Henry Ian Cusick, a recurring guest star since Season 2.
Executive producers Damon Lindelof and Carlton Cuse, who have promised to be radio silent following the series finale, will tape their portion of the show. However, the special will feature three exclusive alternate final scenes from Lindelof and Cuse, according to Variety. (Knowing Kimmel, they could be jokes and/or feature Matt Damon in some way.)
ABC extends Lost series finale by 30 minutes
ABC told Variety that Kimmel's show has received more requests for studio audience tickets for this special than for any other taping in the show's seven-year history.
Lost's two-and-a-half-hour series finale airs Sunday, May 23 at 9/8c on ABC. It will be preceded by a recap show at 7/6c, and Kimmel's special will air at 12:05/11:05c.

Je travaille une fds sur 2. Content de voir que j'aurai congé pour ce super dimanche Lost 

Merci de le préciser, j'ignorais que la finale allait jouer un dimanche!
Je suis triste. La fin s'en vient et je suis tellement nostalgique que je regarde des montages sur YouTube. J'écoute les thèmes musicaux et j'ai les yeux humides.
Jamais aucune série télé ne m'avait fait vivre de quoi comme ça. Et j'imagine qu'aucune autre n'égalisera ça.

Je suis triste. La fin s'en vient et je suis tellement nostalgique que je regarde des montages sur YouTube. J'écoute les thèmes musicaux et j'ai les yeux humides.

Jamais aucune série télé ne m'avait fait vivre de quoi comme ça. Et j'imagine qu'aucune autre n'égalisera ça.

Madeen a écrit : Merci de le préciser, j'ignorais que la finale allait jouer un dimanche!![]()
Je suis triste. La fin s'en vient et je suis tellement nostalgique que je regarde des montages sur YouTube. J'écoute les thèmes musicaux et j'ai les yeux humides.![]()

J'aime particulièrement ce montage qui résume très bien la série

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GcatQSyRK6c[/youtube]