Modérateur : Elise-Gisèle
tu as des noires et blanches?FAROUCHE1 a écrit : josée trouve que la grosseur de la vache elle en revient juste pas
une chance quelle a pas eu a traire une holstein c plus gros
Dans sa tête, chus sûre qu'il l'a déjà fait son voyage. Ya eu le temps ! Y est parti... pis y est revenu. Y a tracé toute sa route... y est ben bon en géographie !Cathia a écrit : [...]
Mezzan... 2mois à végéter comme ça c'est long longtemps.. !![]()
ouibouquet a écrit : [...]
tu as des noires et blanches?
oui et non car elle la fait végé et le monde voulais plus avec viandescorpy a écrit : cé pas josée qui etait censé la faire la lasagne ?
Bonne game mon cher et je nous souhaite un gros bonne chanceKlouzo a écrit : Bon ben c'est tranquille, je vais aller faire une tite comission et je reviens vous lire après le hockey GO Habs GO
Merci aux résumeurs, capteurs et vidéastes![]()
Je me mets avec toi... ça va coûter de gros bidous !racingmoms a écrit : [...]
Je casse mon cochon pis j'achète le véto j'te sauve ...promis.....Té drole toi![]()
undomiel a écrit : [...]
cé sur que sa doit etre tout un sacrifice plaire au public
M'en va allumer une chandelle... pas une tite... une grosse ! Faut qu'y gagnent...shadow a écrit : [...]
Bonne game mon cher et je nous souhaite un gros bonne chance![]()
tu viens de sortir de prison, pis ils t ont donné une belle habit pour faire belle impression ahahahahscorpy a écrit : le veto a vendre des nouvelles ?????
on avait des ayrshire quand j'étais jeune, moi j'airais aimé des beigesFAROUCHE1 a écrit : [...]
oui
mais doséevavavoom a écrit : [...]
tu es sacartisque Undomiel![]()
![]()
des jersey moi je les trouve bellebouquet a écrit : [...]
on avait des ayrshire quand j'étais jeune, moi j'airais aimé des beiges