toujours le repas idéal après une brossemaya213 a écrit : Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Les joueurs du canadiens Hier soir au match
J'ai trop trippé 
Cool!!! Ils étaient à quel resto??maya213 a écrit : Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala
loft_great a écrit : Les joueurs du canadiens Hier soir au match![]()
J'ai trop trippé

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi aussi je t'aime OliviaOlivia23 a écrit : [...]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ouais elle l'a dit sur son Facebookmaya213 a écrit : Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
loft_great a écrit : Les joueurs du canadiens Hier soir au match![]()
J'ai trop trippé
Je suis jalouse !
Mondieu que j'aurais payé cher pour y être!
C'est vraiment l'une des seules vedettes que je n'ai jamais rencontré et que je regrette de n'avoir pu voir... J'ai été présentée à Louis Morissette à 2-3 reprises et c'est vraiment quelqu'un de super charmant.maya213 a écrit : Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala
Le pire c'est que j'ai quelques amis qui la connaissent bien.
loft_great a écrit : [...]
moi aussi je t'aime Olivia![]()

Je l'ai rencontrée une fois...une de mes amies travaillait sur le plateau de Ça va être ta fête! et elle m'avait demandé d'être "doublure" pour la répétition...et je peux t'assurer que Véro est hyper sympathique!Skarhet a écrit : [...]
C'est vraiment l'une des seules vedettes que je n'ai jamais rencontré et que je regrette de n'avoir pu voir... J'ai été présentée à Louis Morissette à 2-3 reprises et c'est vraiment quelqu'un de super charmant.
Le pire c'est que j'ai quelques amis qui la connaissent bien.
Dernière modification par trinitycb le mar. avr. 27, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
J'en doute aucunementtrinitycb a écrit : [...]
Je l'ai rencontrée une fois...une de mes amies travaillait sur le plateau de Ça va être ta fête! et elle m'avait demandé d'être "doublure" pour la répétition...et je peux t'assurer que Véro est hyper sympathique!
L'ambiance devait être malade. Chanceuse!loft_great a écrit : Les joueurs du canadiens Hier soir au match![]()
J'ai trop trippé
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ah j'aimerais bien les rencontrer... je les ais vu vite comme ça l'année dernière au téléthon opération enfant soleil.maya213 a écrit : Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Et à la radio! Avec le veston de Louis sur les épaules qu'elle disaitmisscool45 a écrit : [...]
Ouais elle l'a dit sur son Facebook![]()
.. Chanceuse de l'avoir vu
Man, elles n'a pas dormi beaucoup! Le lendemain, elle faisait Les midis de Véro et ensuite deux enregistrements de Le Verdict!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mag-a-lye a écrit : [...]
![]()
Je suis jalouse !![]()
Mondieu que j'aurais payé cher pour y être!
C'est mon beau-père qui nous a donner ses billets en cadeau
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mets en!!! J'ai vraiment trippé ca pouvait pas être un meilleur matchvalno22 a écrit : [...]
L'ambiance devait être malade. Chanceuse!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai vu Gilbert Lachance à l'épicerie ce soir. Il était avec ses 2 enfants 
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il y a 2 semaines j'ai vu Jean-René Dufort
Mitsou
Patrice Roy
Louis Morissette et Véronique Cloutier
La semaine passé à Radio-Kénada, Éric Salvail, Fabienne Larouche, Louis et Véronique.
Cette semaine, Jean-François Beaupré
Benoit Langlais, Louise Laparé, Nathalie Gascon, Jici Lauzon, Andréa Lindsay et Marie-Élaine Thbert 
La semaine passé à Radio-Kénada, Éric Salvail, Fabienne Larouche, Louis et Véronique.
Cette semaine, Jean-François Beaupré
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: J'ai vu une vedette...
Ah ben, j'ai vu la même gang que toi! C'tu bizarreElise-Gisèle a écrit : Il y a 2 semaines j'ai vu Jean-René DufortMitsou
Patrice Roy
Louis Morissette et Véronique Cloutier
![]()
Cette semaine, Jean-François BeaupréBenoit Langlais, Louise Laparé, Nathalie Gascon, Jici Lauzon, Andréa Lindsay et Marie-Élaine Thbert
![]()
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jannic a écrit : [...]
Ah ben, j'ai vu la même gang que toi! C'tu bizarre
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau