aubel a écrit : [...]
selon ce que j'ai compris josée vicky et vincent sont marqué donc acces direct a la competion du veto, vinny christian num 1 et 2 donc il reste les autres

Modérateur : Elise-Gisèle
aubel a écrit : [...]
selon ce que j'ai compris josée vicky et vincent sont marqué donc acces direct a la competion du veto, vinny christian num 1 et 2 donc il reste les autres
moi je les ai encor mais ca compte les epingle c pas tres interessantJoally a écrit : il on couper la cam grrrr
c le bras a jean avec une cicatrisseTiminou a écrit : [...]
Farouche dis-moi c'est tu le géant vert......![]()
Moi j'ai une philosophie dans la vie,puisqu'on ne peut pas changer les gens autour de nous,pourquoi ne pas essayer de les voir sous un autre jour,chacun a des qualités et des défauts et c'est ce qui fait quil est unique!Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que Josée est pas obligé de toujours donner son avis à moins que quelqu'un le lui demande. Mais c'est plus fort qu'elle il faut toujours qu'elle commente tout.
pourquoi?Capuchino a écrit : [...]
C'est juste que Josée est pas obligé de toujours donner son avis à moins que quelqu'un le lui demande. Mais c'est plus fort qu'elle il faut toujours qu'elle commente tout.
pis moi aussi hihihiaubel a écrit : eric baille au corneille
Ah! Comme c'est bien dit!rikiki a écrit : [...]
Moi j'ai une philosophie dans la vie,puisqu'on ne peut pas changer les gens autour de nous,pourquoi ne pas essayer de les voir sous un autre jour,chacun a des qualités et des défauts et c'est ce qui fait quil est unique!![]()