Lancez pas trop fort les tomates s'il-vous-plaît, je vous zeuuuuuuumes!

Et le gala Artis est un concours de popularité point.Malike a écrit : En fait c'est pas vraiment une question de talent de l'une ou l'autre, ca je crois qu'on a chacun nos goûts et notre appréciation à ce sujet et c'est bien correct. Mais il faut avouer que la machine Québécor écrase tous ceux qui se trouvent sur son passage, c'est vraiment le côté mesquin qui a fait réagir bien au-delà d'une rivalité d'animatrices. Bon en plus Julie est la conjointe de trouduc Péladeau, ca devient quand même un peu inéquitable comme rapport de force.
Pas besoin d'être très clairvoyant pour voir que ca pue de puenteur la veangeance. Mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid à ce qu'on dit, qui sait si un jour il ne recevra pas sa propre merde au visage.Skarhet a écrit : [...]
Et le gala Artis est un concours de popularité point.
À tous les ans le couple qui est élu "personnalité de l'année" fait la page couverture du JdeM le lendemain. Que l'année où Véro est élue on fasse la une avec d'autres, ça n'a juste aucun sens.
Mais non!Skarhet a écrit : [...]
Et le gala Artis est un concours de popularité point.
À tous les ans le couple qui est élu "personnalité de l'année" fait la page couverture du JdeM le lendemain. Que l'année où Véro est élue on fasse la une avec d'autres, ça n'a juste aucun sens.
Véronique Cloutier aussi est partie de rien finalement, si son patronyme lui a ouvert des portes c'est quand même grâce à son travail et à son talent qu'elle a fait sa place. C'est pas la première à avoir un parent dans le milieu, mais ils ne font pas tous de grandes carrières pour autant.vavavoom a écrit : Moi je préfère Julie ...
Elle, elle a commencé de rien ... Je trouve aussi qu'elle est restée humble et simple ......
Le reste,,,,,,bof
Malike a écrit : [...]
Véronique Cloutier aussi est partie de rien finalement, si son patronyme lui a ouvert des portes c'est quand même grâce à son travail et à son talent qu'elle a fait sa place. C'est pas la première à avoir un parent dans le milieu, mais ils ne font pas tous de grandes carrières pour autant.
Ceci dit, moi les deux me laissent pas mal indifférente, je ne suis pas très variétés faut dire alors ce type d'animation a tendance à m'agacer. J'ai trouvé l'émission La Fureur assomante et je constate que Le Banquier atteint des sommets de crétinisme à chaque semaine fafaque ....
Je l'ai luChoupet a écrit : [...]
Mais non!
Article du Journal de Montréal d'aujourd'hui :
Une tempête dans un verre d’eau
Véronique Cloutier n’est pas la première personnalité de l’année à ne pas avoir fait la Une du JournaldeMontréal au lendemain du gala Artis. En 2008, Charles Lafortune, alors personnalité masculine de l’année, ne s’était pas retrouvé sur la page frontispice.
Surprise de ne pas s’être retrouvée au premier plan lundi matin, la vedette Véronique Cloutier a questionné ses fans sur Facebook à ce sujet.
Trip de star? Tempête dans un verre d’eau?
Charles Lafortune a rétorqué à ceux qui s’enflammaient sur les blogues et Twitter que ceux qui y voyaient un complot de la direction du Journal de Montréal contre Véronique Cloutier devraient savoir que ce n’est pas la première fois que le Journal de Montréal ne plaçait pas les personnalités de l’année en première page.
« C’est un fait. Ça m’est arrivé en 2008. Je ne me suis pas retrouvé aux côtés de Guylaine Tremblay. Or, oui j’étais déçu. En tant que personnalité, tu aimes toujours te retrouver en première page du Journal de Montréal au lendemain d’un gala. Mais j’en ai pas fait un plat », a-t-il indiqué au Journal de Montréal tout en ajoutant être un peu surpris de tout ce tollé.
À ceux qui pourraient croire que la décision a été motivée par une apparente guerre de réseaux, rappelons que Charles Lafortune est associé à TVA, propriété de Quebecor, et qu’il ne s’était pas retrouvé en page une.
Fait à noter, Véronique Cloutier ne parle pas au Journal de Montréal depuis son dernier Bye Bye, une émission qui a pourtant été condamnée par le CRTC et le CCNR, Conseil canadien des normes de la radiotélévision, forçant même Radio-Canada à faire des excuses publiques.
Traitement équitable
En pleine heure de tombée, nous avions déjà une première page gagnante avec le couple le plus chéri de la télévision depuis 25 ans, Marina Orsini et Marc Messier, deux grandes vedettes aimées du public. Et le gala Artis fêtait même ses 25 ans.
Les noms des personnalités de l’année ont été inscrits en première page et leur photo accompagnait le texte ouvrant la section culturelle qui portait sur les gagnants de la soirée.
Au fait, les personnalités de l’année ont reçu un traitement plus important que chez notre principal compétiteur.
À noter que Patrick Huard a eu le même traitement journalistique sans jamais se plaindre ni évoquer la moindre déception.
Hier, l’entourage de la personnalité masculine de l’année nous confirmait que Patrick Huard n’allait émettre aucun commentaire sur le sujet tout comme il avait refusé l’invitation du plateau de Tout le monde en parle ce dimanche aux côtés de Véronique Cloutier.
« Il est très occupé ces temps-ci et ne peut pas accepter toutes les invitations » a déclaré sa porteparole Elizabeth Roy. √ Marina Orsini, l’actrice préférée des téléséries des Québécois, est dans la liste des invités de Tout le monde en parle ce dimanche.
je suis d'accordJuliette1981 a écrit : Je sens que je vais faire lancer des tomates pourries, mais je préfère Julie à Véro. Bien qu'elle joue souvent le rôle de la nounoune, pas bonne en anglais, au moins, elle ne se prend pas au sérieux, accepte ses erreurs et peut rire d'elle-même (bon, maintenant, il faudrait qu'elle accepte que les autres la parodie aussi!) et personnellement, j'aime mieux ce genre de personnalité que celui de Véronique, que je trouve un tantinet pas naturelle et pas spontanée. Je trouve que Julie se laisse avoir par son grand complexe d'infériorité qu'elle transforme en complexe de supériorité. Par contre, je suis bien conscience de toute la machine convergente que PKP a crée et pour laquelle Julie se joue malgré elle, la complice.
Lancez pas trop fort les tomates s'il-vous-plaît, je vous zeuuuuuuumes!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avant de rencontrer pkp julie avait deja beaucoup d'argentPhanie a écrit : Pour ma part j’aime bien Julie et Véro également. Je regarde le parcours des deux et pourtant il me semble que celui de Véro est plus intéressant !![]()
Julie est partie de rien c’est vrai, aujourd’hui elle est en couple et en affaire avec quelqu’un de très à l’aise financièrement ! Véro était déjà à l’aise financièrement à ses débuts probablement, aujourd’hui elle est en couple et en affaire avec quelqu’un qui lui est parti de rien !![]()
Pourquoi je trouve le parcours de Véro plus intéressant ?
J’ai été séduite par le « guts » de Julie à ces débuts à Radio-Canada ! Sa fraîcheur, sa folie, son humour intelligent, elle surprenait tout le monde y compris les artistes par ces idées saugrenues et tous embarquait dans son imaginaire. A TVA ce fut tout le contraire, elle est devenue la « clown » de service avec ses robes à thèmes plus bizarres que drôle. Et là avec le Banquier c’est pire que tout, tout pour être ridicule quoi. Pour moi c’est comme une régression de tomber à ce point dans la facilité, elle avait tellement de potentiel à ses débuts.
Pour Véro tout le contraire encore une fois, début à Musique Plus ! La fille à « popa » est regardé de haut, moi aussi j’avoue au début. Véro avait peut-être un nom qui ouvrait des portes à l’époque, et elle a dû prouver à tout le monde qui elle était et ce qu’elle valait, parce que le nom on s’entend qu’il a pris le bord assez vite un moment donné ! Aujourd’hui à Radio-Canada c’est une valeur sure. Elle a une mémoire phénoménale, un humour intelligent et surtout elle a beaucoup de « guts » !
tennisman a écrit : La déclaration de Véro- son attaque au JdM- a déclenché des réactions à la chaîne de ses petits amis de Gesca: La Presse, le Soleil, les blogues de cyberpresse, Rue Frontenac, son facebook où là et ici même on a tenté d'en faire une victime et là on vient dire que c'est le JDM qui amplifie la tempête, dans vous savez quoi, alors qu'il remet tout simplement les pendules à l'heure. Moi j'appelle ça de la mauvaise foi de part de certains et une autre tentative de Véro de paraître en victime . Pour ce qui est de Louis Morissette que certains autres ont trouvé courageux de s'afficher pro les grévistes du JDM. J'avoue qu'on pourrait être d'accord s'il avait fait la même chose face à la direction de la Presse quand celle-ci a dit aux syndiqués: vous signez la convention collective que vous ne voulez pas immédiatement ou on ferme le journal définitivement demain. Mais il ne l'a pas fait, n'a rien dénoncé.
Quant à Julie, il faut se rappeler qu'elle est devenue célèbre, riche et indépendante bien avant son alliance avec PKP. Son talent avait même fait sa marque en Europe.
Voilà un autre côté de la médaille.
Elise-Gisèle a écrit : [...]
![]()
Comme c'est écrit plus haut "Une tempête dans un verre d'eau"![]()
Parfois, les gens devraient regarder du côté de Power Corporation et Paul Desmarais qui en contrôle pas mal plus que Pierre-Karl. La Presse, Radio-Canada, Parti libéral fédéral et provincial, Parti conservateur. Il a un pouvoir mondial. Alors, si Pierre-Karl veut s'amuser avec un journal et TVA, ben go. Les revues à potins ne compte pas.
Ceci dit, j'aime Véronique et Julie. Elles sont un modèle à suivre.
Malike a écrit : [...]
Ceci dit, moi les deux me laissent pas mal indifférente, je ne suis pas très variétés faut dire alors ce type d'animation a tendance à m'agacer. J'ai trouvé l'émission La Fureur assomante et je constate que Le Banquier atteint des sommets de crétinisme à chaque semaine fafaque ....