tennisman a écrit : La déclaration de Véro- son attaque au JdM- a déclenché des réactions à la chaîne de ses petits amis de Gesca: La Presse, le Soleil, les blogues de cyberpresse, Rue Frontenac, son facebook où là et ici même on a tenté d'en faire une victime et là on vient dire que c'est le JDM qui amplifie la tempête, dans vous savez quoi, alors qu'il remet tout simplement les pendules à l'heure. Moi j'appelle ça de la mauvaise foi de part de certains et une autre tentative de Véro de paraître en victime . Pour ce qui est de Louis Morissette que certains autres ont trouvé courageux de s'afficher pro les grévistes du JDM. J'avoue qu'on pourrait être d'accord s'il avait fait la même chose face à la direction de la Presse quand celle-ci a dit aux syndiqués: vous signez la convention collective que vous ne voulez pas immédiatement ou on ferme le journal définitivement demain. Mais il ne l'a pas fait, n'a rien dénoncé.
Quant à Julie, il faut se rappeler qu'elle est devenue célèbre, riche et indépendante bien avant son alliance avec PKP. Son talent avait même fait sa marque en Europe.
Voilà un autre côté de la médaille.
De 1, c'est un lock-out et non une grève qui a cours présentement au Journal de Montréal. De 2, à La Presse, il n'y a pas eu de conflit de travail, les deux parties ont négocié de façon relativement harmonieuse et en sont venus à une entente et un nouveau contrat de travail.
Tu mélanges les pommes et les oranges là....