Je sais pas si je suis folle j'aimagine que c'est un pyjama de luttebabychoux a écrit : ewwww.....les vêtements du ptit gars sont douteux pour un gars
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
ah ben oui....c'est pas bêteloft_great a écrit : [...]
Je sais pas si je suis folle j'aimagine que c'est un pyjama de lutteleur genre de costume serré avec la grosse ceinture a la taille
![]()
J'ai p-être trop d'imagination
![]()
je connais juste les robes moi
sti on dirait quelle porte un condom!babychoux a écrit :
Whitney Port

Solange Knowles

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Ben on s'entend que j'avais jamais vu son derrière avant
Cela dit, je suis très pro-poils chez les hommes alors bon
J'aime encore follement Eli...
*Team poil*
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
babychoux a écrit : [...]
ah ben oui....c'est pas bête![]()
je connais juste les robes moi![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je trouve la photo hilarante!JuLondon a écrit :
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : [...]
Eli est en background... Ainsi...c'pas le luc d'Eli
bof... à lui voir la pilosité faciale on peut quand-même supposer qu'il a le derrière légèrement velu... mais au moins il a pas le cul jaune!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit :
[...]
J'ai vu qu'il avait été nommé une des personnes les plus sexy dans me rappelle pu quel magazine
ah ouache! depuis quand un enfant de 8 ans est sexy??!!!?
Ctait pas Eli Roth... On dirait qu'il est plutot coucher dans le fondJuLondon a écrit :
Edit : Jsuis en retard
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 29, 2010 11:16 pm, modifié 1 fois.
Euuuuu n'importe qui d'autre. Voyons c'est insultant que Katie la lobotomisée joue ce rôle làloft_great a écrit : Katie Holmes sera Jackie Kennedy
Pas moyen d'enchaîner les rôles au cinéma ? Qu'à cela ne tienne, Katie Holmes revient à la télé. Mme Tom Cruise se glissera bientôt dans la peau de Jackie Kennedy pour une mini-série baptisée The Kennedys qui sera diffusée sur History Channel. Bon, on n'est pas sûr que niveau crédibilité ça passe pour la chaîne historique, mais en même temps on ne voit vraiment pas qui d'autre aurait pu être choisi...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bou. Hou. Hou.loft_great a écrit : Jesse James réagit à la demande de divorce
Sandra Bullock a annoncé son intention de divorcer et déjà, son mari volage Jesse James a publié un communiqué de presse pour évoquer la fin de son union avec la star de The Blind Side et l'adoption du petit Louis.
"La décision de laisser ma femme mettre un terme à notre union et continuer l'adoption de Louis toute seule a été le plus dur. L'amour que je porte à Louis ne peut pas être mis en mots. Ne plus l'avoir à mes côtés pour l'aimer et le tenir dans mes bras a laissé un énorme trou dans mon coeur. Sandy est l'amour de ma vie, mais vu la douleur et la dévastation que je lui ai causées, ce serait égoïste de ne pas la laisser partir. Maintenant, il est temps pour moi de combattre cette addiction qui m'a privé des choses que j'aime le plus dans la vie..." a déclaré le principal interessé.
Nos choix et leurs conséquences dans la vie...
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ben là!loft_great a écrit : Christina Aguilera et Jenna Dewan
Ouin. Mais bon. La seule chose que je déplore du film suédois c'est que Mikael est pas mal moins beau que mon image mentale.JuLondon a écrit : [...]
Je pense que c'est plus une question de pas avoir à se taper de sous-titres ou d'adaptation anglaise. Là-dessus je peux comprendre, je déteste regarder un film traduit![]()
Pas que j'approuve l'idée de refaire le film à saveur américaine...
Genre Shopaholic
Dernière modification par Intégrale le ven. avr. 30, 2010 12:42 am, modifié 1 fois.