C'est quoi ton avatar? Un nouveau pokémon?Madeen a écrit :Leila ce soir!
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
C'est tout le temps des jeux d'animaux avec Leila me semble.
Elle est vraiment zoophile
Elle est vraiment zoophile
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ben là, il est rendu vieux.LeoChris a écrit : [...]
C'est quoi ton avatar? Un nouveau pokémon?
Mightyena, Dark-type.
Madeen a écrit : [...]
Ben là, il est rendu vieux.![]()
Mightyena, Dark-type.
Il est pas vintage.
Le pokémon le plus récent que je connais c'est Lucario
Elle parle encore des 5 à 7.

Ah ben il date d'avant!LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Il est pas vintage.
Le pokémon le plus récent que je connais c'est Lucario
Vraiment?
J'dois réviser ma pokémonologie.
(Oui, oui cette discussion est vraiment plus intéressante que les déblatérations de Leila)
(Oui, oui cette discussion est vraiment plus intéressante que les déblatérations de Leila)
"Vous pouvez nous rejoindre par téléphone ou texto maintenant!C'est SUPER!
"
Elle a le piton collé!!
"Ça peut être de haut en bas, de gauche à droite, de haut en bas, de gauche à droite, ah et de haut en bas..."
"Ça peut être de haut en bas, de gauche à droite, de haut en bas, de gauche à droite, ah et de haut en bas..."
''La technologie est super avancée, pourquoi pas en profiter''
Elle dit vraiment n'importe quoi 
300$ = une ronde de petit shooters.
Ah tiens ... une ronde de coke / cafés.
Blague: Pourquoi est-ce mieux d'enlever ces lunettes lorsqu'on passe un alchooltest? Parce que ca fait 2 verres en moins.

Blague: Pourquoi est-ce mieux d'enlever ces lunettes lorsqu'on passe un alchooltest? Parce que ca fait 2 verres en moins.
Hey my, déjà la joke poche!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Une joke de Leila
:
"Pourquoi est-ce mieux d'enlever ses lunettes lorsqu'on passe un alcootest? Parce que ça fait deux verres en moins!
"
"Pourquoi est-ce mieux d'enlever ses lunettes lorsqu'on passe un alcootest? Parce que ça fait deux verres en moins!
DOH!LeoChris a écrit : ''La technologie est super avancée, pourquoi pas en profiter''
Elle dit vraiment n'importe quoi
Leila recoit un appel de Leila, et elle vire folle 
"C'est comme si c'est moi qui avait gagné l'argent!!LeoChris a écrit : Leila recoit un appel de Leila, et elle vire folle
"Je sais pas si vous travaillez encore en veston... je sais pas si c'est encore commun."
''Excusez-moi, je vais prendre une gorgée d'eau''
''Oh ... j'en ai pris plus qu'une gorgée!''
Bientot on aura droit a ''J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire...''
''Oh ... j'en ai pris plus qu'une gorgée!''
Bientot on aura droit a ''J'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire...''
Leila nous parle maintenant de la course ... j'ai manqué le début de la quote donc je peu pas la partagée avec vous ... mais sa semblait ridicule, et sa a fini en soccer.
Je peux pas t'aider... ça fait un bout que je space out en écoutant Leila. 
''Vous aurez peut-être une journée couleur aujourd'hui alors vous allez pouvoir mettre ... des jeans !?!''