Ahhhhhhhhh y'a rien là alors!!! J'y pense beaucoup je vais surement faire le saut, mais p-e attendre que ma famille soit faites?? Est-ce que les hormones d'une femme enceinte peut jouer là-dessus??? Tsé tu vas là et apres ta grossesse tu dois recommencer?? Je ne sais pas si ca change qqch??Annouk a écrit : [...]
Pour moi, c'était 2-3 jours avant et 2-3 jours après le traitementEt encore, je pouvais y aller mais avec une protection totale
À bas le poil!
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Re: À bas le poil!
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
La meilleure décision de ma vie: les jambes, le bikini et les aisselles au laser ! Ça vaut le coup
! Avant, Je les rasais et 9 heures après c'était repoussé
! J'y retourne quelques fois pour des retouches...mais ça commence à être dur de les voir...style duvet..
;-) Pour le soleil et bien c'est 1 mois pas de soleil après le traitement. Tu y vas en avril et hop! tu es ok pour l'été. J'y retournais en octobre...je les espacais pas mal les traitements.

Est-ce que ça fait bin mal l'épilateur électrique??
Ça me fait peur un peu.
Ça me fait peur un peu.

ftpixiedust.blogspot.com
vintage a écrit : Est-ce que ça fait bin mal l'épilateur électrique??
Ça me fait peur un peu.
ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Ce qui fait vraiment mal, c'est lorsqu'on attend que les poils soient trop longs...! Bonjour l'agonie!!toutit3 a écrit : [...]
ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Mais sinon, ca picote et c'est tout... L'important lorsqu'on choisit cette méthode, c'est qu'il faut s'assurer de se faire une bonne exfoliation régulierement... Idéalement au gant Renaissance...
Dernière modification par Chamie le mar. avr. 27, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Je vais me renseigner pour le bikini... Ca peut couter combien??
Où peut-on acheter ça un gant Renaissance? J'en ai déjà entendu parler, il me semble qu'on m'a dit que c'était pas mal bon!Chamie a écrit : [...]
Ce qui fait vraiment mal, c'est lorsqu'on attend que les poils soient trop longs...! Bonjour l'agonie!!![]()
Mais sinon, ca picote et c'est tout... L'important lorsqu'on choisit cette méthode, c'est qu'il faut s'assurer de se faire une bonne exfoliation régulierement... Idéalement au gant Renaissance...
En salon d'esthétique... Mon esthéticienne en vend. C'est environ 20$.kolem a écrit : [...]
Où peut-on acheter ça un gant Renaissance? J'en ai déjà entendu parler, il me semble qu'on m'a dit que c'était pas mal bon!
J'en avais un puis je l'ai perdu (probablement jeté

Les gants cheaps m'irritent la peau alors je finis par les jeterSkarhet a écrit : [...]
En salon d'esthétique... Mon esthéticienne en vend. C'est environ 20$.
J'en avais un puis je l'ai perdu (probablement jeté) et je me suis racheté un gant cheap à 3$. Je suis pas miss exfoliation, alors j'oublie 2 fois sur 3 d'utiliser mon gant.

Elle est sur Beaubien coin Christophe-Colomb si tu veux arrêter en acheter un.kolem a écrit : [...]
Les gants cheaps m'irritent la peau alors je finis par les jeterJ'aimerais en avoir un bon pour pouvoir m'occuper de mes problèmes de peau sur les bras...
Merci Skarhet 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je supporte pas la moindre petite mini repousse car j'ai la repousse très rapide et le poil très dru et je hais avoir les jambes qui piquent alors j'utilise mon rasoir Intuition tous les jours sous la douche. C'est méga rapide quand y'a pas de repousse alors ca me prend quelques minutes et c'est fini.

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 30, 2010 8:41 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour la région de Québec, j'en ai vu chez Izba Spa... Effectivement, c'est excellent et... durable... J'ai le mien depuis 2002 et il est aussi efficace qu'a la sortie de l'emballage!!!kolem a écrit : [...]
Où peut-on acheter ça un gant Renaissance? J'en ai déjà entendu parler, il me semble qu'on m'a dit que c'était pas mal bon!

"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
J'aurais bien aimé le laser pour les aisselles pis les jambes complètes, mais une esthéticienne qui me faisait l'épilation à la cire chaude y'a 2-3 ans m'a dit que pour mon type de poil ça marche pas le laser. Donc, maintenant je me rase 1 à 2 fois par semaine avec le rasoir Venus Breeze, ça me fait des jambes douces, mais vu que je fais pas d'exfoliation, j'ai parfois des petits boutons sur les jambes.
Dernière modification par France4 le mer. mai 05, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
je vous lis jme dit que je suis p-e chanceuse... je me RASE et oui LOL!! aux 3-4 jours les jambes et les aiselles p-e au 2 jours sa prends 1 min... les jambes p-e 5 min au total...
Aucun bouton, jambe douce et soyeuse... Bronzé et je prends des razoirs jetable Bic Soleil basic
J'trouves pour moi personnellement que la cire sa fait mal en TA******
le laser et l'électrolyse c'est cher... Alors moi des rasoirs j'achètes un paquets de 6 il me tuff genre 5-6 mois hahaha! J'pense je suis pas normal!
Aucun bouton, jambe douce et soyeuse... Bronzé et je prends des razoirs jetable Bic Soleil basic

J'trouves pour moi personnellement que la cire sa fait mal en TA******

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je me rase aussiCarlsberg a écrit : je vous lis jme dit que je suis p-e chanceuse... je me RASE et oui LOL!! aux 3-4 jours les jambes et les aiselles p-e au 2 jours sa prends 1 min... les jambes p-e 5 min au total...
J'trouves pour moi personnellement que la cire sa fait mal en TA******le laser et l'électrolyse c'est cher... Alors moi des rasoirs j'achètes un paquets de 6 il me tuff genre 5-6 mois hahaha! J'pense je suis pas normal!

Pour moi c'est du Veet partout une fois par deux semaines! 

Mais est-ce que ça sent bon le Veet? Parce que dans le temps je prenais du Neat et l'odeur était vraiment repoussante. Si ça sent bon j'vais essayer.
Bon, non. Mais facilement endurable. 

Mortine a écrit : Bon, non. Mais facilement endurable.
Ok