'Amoureuse de son petit-fils et ils attendent un bébé'

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
maya213
Immortel du Domaine

'Amoureuse de son petit-fils et ils attendent un bébé'

Message par maya213 »

J'hésite entre pleurer.. être dégoutée.. les deux.. Brrrr.. :gluk: :cry:

'I'm in love with my grandson and we're having a baby'

When 72-year-old Pearl met her grandson, little did she realise she'd soon be 'pregnant' with his child

Pearl Carter is positively glowing with joy. She has a handsome new boyfriend, is enjoying an active sex life after many years of celibacy and, amazingly, is preparing to become a mother again.

But the retired grandmother isn't carrying the baby herself. She and her young lover have spent a staggering $54,000 hiring a surrogate to help them with their dreams of having a child.

What makes Pearl's decision to become a mum again even more shocking is that her new boyfriend is her biological grandson, 26-year-old Phil Bailey.

Phil is the son of Pearl's daughter Lynette Bailey, and the pair is braving public horror and even prison by breaking one of the last taboos – incest.

However, the pair makes no apologies for their controversial plan to start their own family.

'I'm not interested in anyone else's opinion,' Pearl says. 'I am in love with Phil and he's in love with me. Soon I'll be holding my son or daughter in my arms and Phil will be the proud dad'.

Phil adds, 'I love Pearl with all my heart. I've always been attracted to older women and I think Pearl is gorgeous. Now I'm going to be a dad and I can't wait.

'Yes, we get laughed at and bullied when we go out and kiss in public but we don't care. You can't help who you fall for.'

Pearl was 18 when she fell pregnant with daughter Lynette. She was living with her Catholic parents in Indiana and they insisted she give the baby away, so as not to bring the family into disrepute.

They organised a private adoption and Pearl never again saw her baby girl.

Pearl went on to marry, but she never had any more children. Instead she searched for her lost daughter until finally giving up hope 15 years ago.

Finding each other

In 1983, Pearl's daughter Lynette had a baby of her own, who she named Phil. She raised him as a single mother.

'My mother told me she was adopted when I was 18, and at the same time she told me she'd been diagnosed with brain cancer,' Phil says. 'I was devastated.'

Phil nursed his mum for six months before she died. It was then he decided to track down his grandmother. It took three years before he found an address for Pearl and wrote to her.

'I was stunned to get his letter,' says Pearl, who was now single. 'My heart jumped that I'd be re-united with a grandson. I wrote back immediately and included my phone number.'

When Phil phoned Pearl, the pair admits they were both rather nervous. Pearl told Phil about being forced to give up Lynette for adoption, and Phil told Pearl about his mum dying of cancer.

'We both cried but kept talking for three hours,' she says. 'When he emailed me a photo, I thought what a handsome and sexy man he was before pinching myself – he was my grandson!'

Confused, Pearl talked to a friend, who told her about an article she'd read on Genetic Sexual Attraction (GSA), which occurs when close relatives meet as adults and are attracted to each other.

'I could now understand my feelings and realise they weren't wrong,' Pearl says.

In 2006, Phil met his grandmother for the first time.

'From the first moment that I saw him, I knew we would never have a grandmother-grandson relationship,' Pearl remembers happily. 'For the first time in years I felt sexually alive.'

Phil admits that he had the same feelings towards Pearl.

'I wanted to kiss her there and then,' he says. 'My feelings were overwhelming.'

The pair spent the first week shopping, bowling and eating out. During the second week, giggly on wine after a night out, Pearl decided she wasn't going to deny her feelings anymore.

Unexpected feelings

'I called Phil into my bedroom, sat him on the bed, and then I leant over and kissed him,' Pearl says.

'I expected rejection but instead he kissed me back.'

Pearl then explained to Phil what she'd discovered about GSA.

'I was thrilled and excited,' Phil says. 'I could be with Pearl and it was OK because she'd never raised me or been in my life.'

That night, grandmother and grandson became lovers.

'Making love to Pearl was a real eye-opener. It was love combined with all this sexual tension that had been building up,' Phil openly explains.

Phil, a carpenter, agreed to live with Pearl and get a job with a local building firm.

'Living with Phil as my life partner has been amazing. He cooks and cleans and we make love three times a week. We can't keep our hands off each other.'

Twelve months ago, Phil made the shocking admission that he wanted a child. Pearl told him she was desperate for a baby as well, but it was one wish that she couldn't fulfil as she'd already gone through menopause.

The determined pair then decided to use Pearl's retirement money to find a surrogate mother and buy a donor egg to inseminate with Phil's sperm. They placed an ad asking for an open-minded surrogate, and Roxanne Campbell applied. The three met up a few times and hit it off.

'Initially I was shocked,' says Roxanne on learning the couple were related. 'But they're a brilliant pair and I saw how much they loved each other. I know the baby will be loved too.'

The couple sees 30-year-old Roxanne once a month and accompany her for scans, with Pearl playing the part of a pal or the baby's grandmother.

'I am just so happy,' Pearl says.

'I am finally going to be a mum and not forced to give up my child. Phil's going to be a great dad. I never in a million years thought at 72 I'd be "pregnant" and in love with my grandson. I make no apologies and I believe God's given me a second chance.'

http://nz.lifestyle.yahoo.com/new-idea/ ... ng-a-baby/" onclick="window.open(this.href);return false;
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: 'Amoureuse de son petit-fils et ils attendent un bébé'

Message par kolem »

C'est tellement weird l'attirance sexuelle génétique :cry: Ça me fait penser à une histoire que j'avais lu dans une revue québécoise, un frère et une soeur de mêmes parents mais adoptés par des familles différentes qui se sont mariés puis ont appris qu'ils étaient frères et soeurs! :/ C'est tellement bizarre, je ne suis pas capable de concevoir cette idée...

Mais faire un enfant à 72 ans, désolée mais je trouve ça irresponsable en chien :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah y a rien là ca arrive très souvent ce genre de truc dans Top Modèle. Même qu'ils se rematchent entre eux sans discontinuer. :fume: Je trouve ca dégoûtant rien de moins, par contre c'est spécial de penser qu'un soap d'après-midi présente ce genre de relations tordues depuis quoi 20 ans! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pouahahha je lis les commentaires en dessous de l'article avec le lien que tu as mis maya et y'en a des comiques :lol:
so the child is going to be Phil's uncle and his son..Pearl will be the kid's great-grandmother AND his mother...in short..the child will be his own grandfather? That is one MAJORLY f*cked up family tree.

Au fait, sur le lien de Maya, y'a des photos :gla:

Image

Image
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il l'a regardée et ca a été le coup de foudre .... ah bon. :gla:
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

je m'en venais dire la meme chose les gout ca se discute pas ca l,air :gla:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, je dis tant mieux pour eux s'ils s'aiment. Puis, oui, la mère va mourir et laisser l'enfant au père... Mais, il y a plein de familles monoparentales, donc je ne vois pas le problème.
ImageImage

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marisopa a écrit : Moi, je dis tant mieux pour eux s'ils s'aiment. Puis, oui, la mère va mourir et laisser l'enfant au père... Mais, il y a plein de familles monoparentales, donc je ne vois pas le problème.
Tu ne vois pas de problème à l'inceste? Ni à un enfant né de l'inceste? (Je sais que c'est une mère porteuse qui porte l'enfant mais la mère "identifiée" restera quand même la grand-mère)

J'en vois plein moi pourtant :/
Dernière modification par Annouk le ven. avr. 30, 2010 11:58 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Marisopa a écrit : Moi, je dis tant mieux pour eux s'ils s'aiment. Puis, oui, la mère va mourir et laisser l'enfant au père... Mais, il y a plein de familles monoparentales, donc je ne vois pas le problème.
Heu .... ok. C'est genre la grand-mère du mec là. :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk a écrit : [...]

Tu ne vois pas de problème à l'inceste? Ni à un enfant né de l'inceste? (Je sais que c'est une mère porteuse qui porte l'enfant mais la mère "identifiée" restera quand même la grand-mère)

J'en vois plein moi pourtant :/

J'pense qu'on doit pas être " in " avec nos problèmes en regard avec l'inceste.. :chepa:
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

j'ai pas compris l'article quqlqu'un peut faire la traduction svp.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est pas l'âge qui me cause le plus gros malaise dans ce cas-ci... mais bien le fait que le couple est composé d'une grand-mère et de son petit-fils !!! :gluk: C'est de l'inceste !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Strophe a écrit : [...]

C'est pas l'âge qui me cause le plus gros malaise dans ce cas-ci... mais bien le fait que le couple est composé d'une grand-mère et de son petit-fils !!! :gluk: C'est de l'inceste !!!
Ils s'aiment; c'est l'essentiel! :o :top:

:gla: :gla: :gla: Beurk, c'est assez tordu comme histoire! :gluk:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

BEn, honnêtement, pour moi de l'inceste, c'est une grand-mère qui couche avec son petit-fils qu'elle a connu depuis sa naissance.

Quand les 2 ne se sont jamais connus avant, c'est comme s'ils étaient des inconnus. Aucuns liens.

De plus, le bébé n'est pas conçu avec les 2.
ImageImage

ImageImage
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Message par FrolenMaria »

C'est assez tordu comme histoire, je vous l'accorde. :gluck: Mais il reste que la différence ici réside dans le fait qu'ils n'ont jamais été en contact l'un avec l'autre avant l'âge adulte du petit-fils. Ils n'ont jamais eu le lien "grand-mère et petit-fils" ensemble. C'est un lien de sang, biologique (ce qui fait que c'est un peu tordu car c'est de l'inceste, c'est vrai) mais ce n'est pas un lien "psychologiquement" incestueux. À mon avis, ça fait une bonne différence. C'est moins pire que si le petit-fils l'avait connu jeune et qu'il avait grandi en ayant le lien "grand-mère et petit-fils" avec elle.

Ne me lancez pas de tomates là! :allah4: :cours: :cours: :cours:
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

Il ya beaucoup de détails écrits dans cet article que j'aurais préféré ne pas connaître. Beurk.
FrolenMaria
Modeste Jacasseur

kolem a écrit : C'est tellement weird l'attirance sexuelle génétique :cry: Ça me fait penser à une histoire que j'avais lu dans une revue québécoise, un frère et une soeur de mêmes parents mais adoptés par des familles différentes qui se sont mariés puis ont appris qu'ils étaient frères et soeurs! :/ C'est tellement bizarre, je ne suis pas capable de concevoir cette idée...

Mais faire un enfant à 72 ans, désolée mais je trouve ça irresponsable en chien :(
Moi aussi je trouve ça carrément irresponsable. Ont-ils pensé à l'enfant ou seulement à leur petit besoin de "je veux un beubéé, baon! :o "? C'est égoiste.

Cet enfant aura une mère de 72 ans! 72 ans!! Ça n'a pas d'allure. Avoir un enfant ça prend de l'énergie, de la patience. Je doute qu'à 72 ans on en ait autant que lorsqu'on est jeune. On ne peut biologiquement plus avoir d'enfants à cet âge, c'est pas pour rien.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

FrolenMaria a écrit : C'est assez tordu comme histoire, je vous l'accorde. :gluck: Mais il reste que la différence ici réside dans le fait qu'ils n'ont jamais été en contact l'un avec l'autre avant l'âge adulte du petit-fils. Ils n'ont jamais eu le lien "grand-mère et petit-fils" ensemble. C'est un lien de sang, biologique (ce qui fait que c'est un peu tordu car c'est de l'inceste, c'est vrai) mais ce n'est pas un lien "psychologiquement" incestueux. À mon avis, ça fait une bonne différence. C'est moins pire que si le petit-fils l'avait connu jeune et qu'il avait grandi en ayant le lien "grand-mère et petit-fils" avec elle.

Ne me lancez pas de tomates là! :allah4: :cours: :cours: :cours:

Je comprends la différence mais quand le gars est partit à la recherche de sa grand-mère après le décès de sa mère c'était par désir de connaître sa famille..et elle quand elle l,a rencontré c'est comme son " petit-fils " qu'elle l'a connu..donc..ils ont volontairement traversé cette barrière. Disons que s'ils s'étaient rencontré sans se savoir apparenté et qu'un coup rendu un couple ils auraient appris ce lien de sang entre eux on pourrait comprendre la difficulté de lutter contre cet attirance mais autrement personne et aucun sentiment te force à coucher ensembles, tu le fais parce que tu le veux bien. Tsé la femme se mourrait de connaître sa fille qu'elle avait abandonné, elle la cherche pendant 5 ans et la première affaire qu'elle fait c'est de coucher avec son petit-fils lorsqu'enfin la famille est réunit.....mettons que c'pas fort. Mais bon une autre histoire tordue dans le quotidien des faits divers...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

FrolenMaria a écrit : [...]

Moi aussi je trouve ça carrément irresponsable. Ont-ils pensé à l'enfant ou seulement à leur petit besoin de "je veux un beubéé, baon! :o "? C'est égoiste.

Cet enfant aura une mère de 72 ans! 72 ans!! Ça n'a pas d'allure. Avoir un enfant ça prend de l'énergie, de la patience. Je doute qu'à 72 ans on en ait autant que lorsqu'on est jeune. On ne peut biologiquement plus avoir d'enfants à cet âge, c'est pas pour rien.
C'est irresponsable effectivement mais surtout très égoïste. Un enfant a besoin de sa maman de longues années, pas d'une femme âgée sur le bord de sa tombe. Je trouve ca injuste pour cet enfant qui va naître, de se retrouver à porter le poids de cette relation plutôt tordue. C'est l'enfant qui va lui va subir les contrecoups de leurs décisions sa vie durant, ca va être le fun à expliquer à ses p'tits amis.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

grigri a écrit : j'ai pas compris l'article quqlqu'un peut faire la traduction svp.
http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/465164/" onclick="window.open(this.href);return false;

Une grand-mère attend un enfant... de son petit-fils
Une grand-mère américaine de 72 ans est amoureuse de son petit-fils. Et ce couple incestueux est sur le point d’avoir un bébé…

Dans l’entourage de Pearl Carter, c’est le choc : cette grand-mère de 72 ans entretient une relation avec… son petit-fils de 26 ans, Phil Bailey. L'information provient du tabloïd britannique The Sun. Cette américaine originaire de l’Indiana a trouvé une mère porteuse qu’elle payera 54.000 dollars afin qu’ils puissent avoir un enfant ensemble. "Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa".

"Je me suis sentie sexuellement vivante"

Phil est le fils de Lynette, la fille de Pearl. Lynette a été adoptée alors que Pearl avait tout juste 18 ans, sous la décision des parents. Lorsque sa mère est décédée, Phil est parti à la recherche de sa grand-mère perdue, de 46 ans son ainée, et ils ont entamé leur étrange relation. "Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante".

Ils s'embrassent après une soirée arrosée...

Le couple a passé sa première semaine à faire du shopping ou du bowling ensemble, ainsi qu’à aller au restaurant en tête-à-tête. Durant la deuxième semaine, un peu éméchée après quelques verres de vin, Pearl a décidé qu’elle ne devait plus rejeter ses sentiments… "J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé". "Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser".

Il a toujours été attiré par les femmes mûres...

Phil a déclaré avoir les mêmes sentiments pour sa grand-mère. "Je voulais l’embrasser depuis un moment. Mes sentiments m’ont submergé". "J’aime Pearl de tout mon cœur. J’ai toujours été attiré par les femmes plus âgées et je pense que Pearl est magnifique. Je vais bientôt être père et j’en suis impatient".

"On ne choisit pas de qui on tombe amoureux"

Ce couple dérange, et fait pourtant fi des critiques: "Oui, on se moque de nous quand on sort et qu’on s’embrasse en public mais nous nous en fichons. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux".
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »