J'aimerais bien voir quelle formation et quels expériences pourraient avoir un directeur technique qui pourra a la fois efficacement gerer la formation et les réparations informatiques, faire un circuit d'autobus, connaitre les conventions collectives, les lois du transport scolaire, aller temoigner en cours, tenir les archives, offrir la reprise des examens ministeriels, analyser et classer les éleves arrivant de d'autres pays ou provinces.Cass! a écrit : Je pense également qu'un poste de directeur "technique" pourrait etre mis dans chacune des écoles et en plus en région y a plein d'école qui n'ont meme pas leur propre directeur a temps plein , s'il mettait juste un directeur temps plein il aurait le temps de faire ben des affaires, comme c'est notre directeur s'occupe de 3 écoles je comprend qui auraient pas le temps de rien géré. Mais s'il était la temps plein la ca roulerait autrement.
Je me demandais y a moyen de savoir combien il y a d'employé a la commission scolaire de notre secteur?
Donc il devra etre technicien en batiment, technicien en organisation scolaire, technicien en informatique, agent de bureau en ressources humaines, avocat, conseiller pédagogique, plombier, technicien en transport, archiviste, magasinier ... et je suis sur que j'en oublie......