Grain de sel a écrit : Fais tu assez beau dehors.

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : Fais tu assez beau dehors.
Capuchino a écrit : [...]
C'est correct et je ne sais même pas ce que tu as écrit donc ça n'a aucunement rapport à ça, si je citais Angelblue c'est que c'est plate de devoir toujours se justifier sans arrêt pour un seul petit commentaire qui a rapport avec les participants de BB. On a tous droit à nos opinions.
Je ne veux pas en faire un drame, mais ça serait l'fun qu'on puisse tous avoir les mêmes droits de le faire librement.
Malike a écrit : [...]
Voilà, ils ont manqué de jugement un peu mais bon c'était pas si épouvantable que ca dans ce contexte.
Grain de sel a écrit : [...]
BB était au courant, Christian, Vincent et Vinny le savait. Jean devait simuler un malaise et ils ont pris ça pour une crise cardiaque. Il ne devait pas penser que ça aurait cet impact.
J'ai été témoin de la scène en sachant que c'était une simulation, mais ceux et celles qui ne le savaient pas ont eux une réaction vraiment terrible. C'était la panique dans l'arène, Josée et Vicky étaient terrifiées. C'était spécial à voir.
Grosse soirée..............................................Bin hate de voir caTiminou a écrit : dehors
Vinny j'adore Josée....
dans le procès elle dit: j'aurais pas du te laisser la place dans la cuisine
Stef change la conversation
BB fait dire par Jean fun de souper tout de suite alors grosse soirée
ne savent pas qu'elle genre de soirée
J'ai été témoin de la scène en sachant que c'était une simulation, mais ceux et celles qui ne le savaient pas ont eux une réaction vraiment terrible. C'était la panique dans l'arène, Josée et Vicky étaient terrifiées. C'était spécial à voir.
willdoo a écrit : [...]
Tous est dans la maniere de le dire ... exemple si je trouve que vincent est renfermer et dure a suivre:
1- sacrament qu'il a l'aire d'un tueur en série se gars la!!! Normal que juste les animaux sont capalble de l'endurer
![]()
2- Vincent me rends inconfortable, toujours sérieux, un regard froid ... vraiment pas capable de savoir comment il pense ... j'aime pas se genre de gens.
la 1 ne passeras pas la 2 oui.
Pauvre toi tu as manqué un moment très mais très intense, car c'était VRAIMENT PAS DRÔLE, Josée et Vicky, entre autres, étaient réellement en panique. Même si on le savait que c'était une simulation, on aurait jamais voulu que ce soit vrai. C'était quelque chose à voir, j'imagine que des vidéos seront disponibles bientôt sur le site de V, du moins je l'espère.Panda a écrit : [...]
Je devais être sur la mauvaise cam car j'ai manqué ça
Ma cam a ouvert
quand la ''joke'' a été mis à jour
si tu veut un VRAI big brother check big brother usa en juillet sur cbs . c'est plutôt rare que je suis d'accord abec seb mais je lui donne raison c'est un mauvais loft story qu'on regarde mais comme on est accroc de téléréalités on écoutent quand même.shadow a écrit : Vous allez peut-etre me trouver nounoune mais, j'trouve ca un peu trop compliqué leur affaire. Les marqués qui peuvent s'enlever avec un véto pis en mettre un autre a place, pis combien y'en a de véto? Sans oublier les missions qui comptent pour un véto!!! Pis y'a les pré-véto aussi qui servent a quoi? Bin franchement je l'sais pas!!!!!Chu un tantinet melée![]()
![]()
undomiel a écrit :ton avatar![]()
je trouves il a un petit lokk a la josée
![]()
![]()
![]()
Je me suis fais la promesse de l'écouterscorpy a écrit : [...]
si tu veut un VRAI big brother check big brother usa en juillet sur cbs . c'est plutôt rare que je suis d'accord abec seb mais je lui donne raison c'est un mauvais loft story qu'on regarde mais comme on est accroc de téléréalités on écoutent quand même.
SuperWhy a écrit : [...]
BB n'était pas au courant que Jean feindrait la crise de coeur ...au départ ça devait être un malaise mais il a amplifié la chose jusqu'à un malaise cardiaque fait 2 x que BB dit qu'il n'était pas au courant ...