non mais sté quand tu sroll ta page tranquillement et que sa apparait tu fait le sautchicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Undercover !

Modérateur : Elise-Gisèle
non mais sté quand tu sroll ta page tranquillement et que sa apparait tu fait le sautchicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Undercover !
crampé ben raide car moi aussi j'ai pensé la m^me choseundomiel a écrit : [...]
caline tu ma fait peur toi je pensais que c'étais sebastien![]()
![]()
bonne nuitFAROUCHE1 a écrit : je vais au dodo merci pour tout super![]()
![]()
![]()
Mozane a écrit : [...]
Bennnnnnnn! honnêtement la guenon préférait bien mieux le bel adonis authoctaune que tu avais auparavant.![]()
miciCarmelle a écrit : [...]
moi je vais te le dire ...yé cute ton avatar même adorable![]()
chicaboum a écrit :Merci à tous et à toutes, encore une fois pour votre merveilleux travail de vids, caps, résums et comments...
Je vais essayer, avec ce doux sommeil, d'effacer des ans l'irréparable outrage .
Ciao !
chicaboum a écrit :Merci à tous et à toutes, encore une fois pour votre merveilleux travail de vids, caps, résums et comments...
Je vais essayer, avec ce doux sommeil, d'effacer des ans l'irréparable outrage .
Ciao !
Oups, scusez... chus revenue .. ton chum ressemle à ce superbe mâle incarné qu'Undomiel avait en avatar !!!Carmelle a écrit : [...]
tu as raison Mozane.....Miam Miam il était crocable mon chum avait les cheveux longs comme ca quand je l'ai connu![]()
Sylvainx a écrit :Merci Undomiel pour toute les vidéos c'est super généreux de ta part, ton avatar est super cute avec ses belles bajoues
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Oups, scusez... chus revenue .. ton chum ressemle à ce superbe mâle incarné qu'Undomiel avait en avatar !!!
Quand c'est que tu m'invites chez vous ?
Je prépare mon sac de poparmanes pis j'y vas !!!
Torture, comment veux tu que je dorme ???undomiel a écrit : [...]
![]()
tiens bonne nuit![]()
désoléchicaboum a écrit : [...]
Torture, comment veux tu que je dorme ???
disons c'est pas loin la ressemblance mon chum avait les cheveux cours en avant à ce temps la...il faudrait je retrouve la photo qui était comme genre à pic à undomiel et la scanner ... j'avoue qu'il était aussi crocable que lui ...il l'est encore d'ailleurschicaboum a écrit : [...]
Oups, scusez... chus revenue .. ton chum ressemle à ce superbe mâle incarné qu'Undomiel avait en avatar !!!
Quand c'est que tu m'invites chez vous ?
Je prépare mon sac de poparmanes pis j'y vas !!!
undomiel a écrit : [...]
![]()
![]()
merci pi les revues sen vienne pour le kiosque
C'est vraiment une belle soirée pour eux ainsi que pour nous. Ca fait du bien de les voir bouger au lieu de faire la planche de tout bord tout côté sois sur le divan ou dans leur lit. Cric que ça fait du bien et je suis contente pour Josée d'avoir gagner le tournoi. Quin les jeunes! La mommy est encore capable!undomiel a écrit :