Par moiAnya a écrit : DEPUIS PLUSIEURS MOIS
Halle Berry et Gabriel Aubry séparés
30-04-2010 | 14h06
Après deux mariages ratés, l’actrice Halle Berry, 43 ans, croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne du mannequin canadien Gabriel Aubry, 34 ans, avec qui elle a eu une fille, Nahla Ariela Aubry, le 16 mars 2008.
Toutefois, selon ce que rapporte RadarOnline, le couple aurait décidé de se séparer et tenterait déjà de s’entendre sur la garde de leur fille et sur le plan financier. Les deux vedettes auraient passé plusieurs mois à discuter avec un avocat afin d’arriver à une entente.
Une source a révélé que c’est Aubry qui avait décidé de mettre un terme à leur relation des cinq dernières années et que la différence d’âge avait joué un rôle.
La source affirme: «Gabriel sentait que ça ne fonctionnait plus. Lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter, leur 9 années de différence ne l’avait pas dérangé; elle était la plus belle femme qu’il ait rencontrée et il était éperdument amoureux. Mais plus le temps passait, plus il commençait à la sentir.»
Cette même source ajoute qu’Aubry a commencé à remarquer les autres femmes et à être attiré par elles. Il s’est dit qu’il ne serait pas bien de rester avec Berry dans ces circonstances.
«Gabriel est un homme très gentil et très bien et il ne lui serait jamais infidèle, mais je soupçonne qu’il a été attiré par quelqu’un et qu’il a senti qu’il devait rompre avec Halle avant que quelque chose se développe», ajoute la source.
Le couple serait donc séparé depuis maintenant quelques mois.
Rappelons qu’Halle Berry a déjà été mariée avec l’ancien joueur de baseball David Justice ainsi qu’avec le chanteur R&B Eric Benét.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ti-coune....c'est toi?
the 136th Kentucky Derby

elle ressemble à gen bunney l'amie de lauren dans the hills
the 136th Kentucky Derby

On dirait que l'endroit où elles sont a été modifié au montagebabychoux a écrit :

Tamara a écrit : [...]
Cruchonne c'est défiguré on dirait qu'elle a la face bouffie
TAGGGGGGGGGG !!

cojoooooooo est rendu trash 

C'est là que j'ai vu çaJulia Roberts élue plus belle femme du monde
Comme tous les ans, People dévoile sa liste des personnalités les plus belles. Si l'année dernière, c'est la ravissante Christina Applegate qui avait l'honneur d'arriver en tête, en 2010 c'est Julia Roberts qui remporte la majorité des suffrages.
A 42 ans, elle devance la nouvelle garde hollywoodienne représentée par Scarlett Johansson, Amanda Seyfried et Zoe Saldana. On retrouve aussi d'autres grandes habituées de ce genre de classement avec, entre autres, Jennifer Lopez, Jennifer Aniston ou encore Halle Berry.
Chez les hommes, Channing Tatum, Bradley Cooper et Jake Gyllenhaal assoient un peu plus leur statut de sex-symbol. La surprise vient de Justin Bieber qui se retrouve parmi tout ce beau monde et à qui, décidément, rien ne résiste !

sans maquillagebabychoux a écrit : Kate Walsh

Une pas de maquillage et elle , too much maquillagebabychoux a écrit :

Ils font ça en grand les ameuricainsbabychoux a écrit : [...]
DKMS' 4th Annual Gala: Linked Against Leukemia

Oh boy ils sortent d'une autre époquebabychoux a écrit : ti-coune....c'est toi?
the 136th Kentucky Derby
Dernière modification par Olivia23 le sam. mai 01, 2010 9:50 pm, modifié 1 fois.

Il se prépare à jouer Kurt Cobain?babychoux a écrit : cojoooooooo est rendu trash
Merci à celle qui place des photos et articles !!
Et aux floodeuses comme moi qui me font bien rire

y serait déjà mieux que le gars de twiplateapbt a écrit : [...]
Il se prépare à jouer Kurt Cobain?

Elle devrait manger une couple de toasts, elle est rendue crissement maigre là.babychoux a écrit :
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Réjouie toi, elle a engraissé.Moumousse a écrit : [...]
Allo Rebecca! Je suis en spm!
Tasse toi de là grande biche!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
c'est Jason Pfizer son amant, ils ont mal écrit son nom bon.MayClo a écrit : Rumeur: Michael Jackson aurait eu une relation passionnée avec un homme!?
Par Kevin 30 avr. 2010
Autre rumeur folle concernant Michael Jackson: un certain Jason Pfeiffer prétend avoir eu une relation « passionnée et sexuelle » avec le chanteur. « On était assis et nous nous sommes tous les deux mis à pleurer, raconte Jason, alors je suis allé près de lui et je lui ai dit que tout irait bien. Je l’ai serré dans mes bras. Et c’est là que j’ai senti que cette accolade n’était pas qu’un geste de réconfort… Ce n’est que des mois plus tard que j’ai senti que Michael avait aussi des sentiments pour moi », aurait-il déclaré. Mais ce n’est pas tout, car Jason prétend également que le chanteur était bisexuel. Devons-nous le croire? Sérieusement, je m’en contrefous!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
c'est pas sa meilleure pose çababychoux a écrit : America Ferrera
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.