Je sais pas si ceux qui votent pour l'invité de la semaine font un petit détour pour votez pour qui ils veulent gardez , si oui ....ça va pas bien pour Vincent ....pi c'est plutôt pas pire pour Josée ... comme dit l'expression qui vivra verra
Modérateur : Elise-Gisèle
Joally a écrit : allo-tresorette, xxx
moi je dit qu'elle ne joue pas, voyons on voit que c'est plus fort qu'elle, et je connait qu'elqu'un qui le fait depuis une quarantaine d'année, je sais que je me répète hihihi mais moi je suis certaine que c'est vrai qu'elle suce son pouce dans la vie.....et ça ne lui enlève rien de ses qualiter, ce n'est pas ma préféré, mais elle as l'air tres brillante comme fille.....Zarmela a écrit : [...]
Tu veux dire qu'elle suce son pouce pour le show? Que ça fait parti de sa stratégie?
Je pense bien avoir vu des captures d'écran où elle suce son pouce... en dormant.
Ça me semble impossible de continuer à tenir son personnage une fois endormi, non?
scorpy a écrit : steph bébé![]()
![]()
![]()
moi aussi je pense la meme chosesscorpy a écrit : [...]
les gens qui assistent au gala doivent commencer à arriver et pour ne pas qu'il y ai des infos qui leur proviennent.....
idemangelblue a écrit : hello: [Bonne journée a tous et merci pour le résumé des résumé (j'étais pas la depuis Vendredi)....et merci a farouche 1....J'ai harte de voir qui va sortir ce soir mais moi je préfererais Josée ou /et Viincent.....et j'avoue je suis accro mais j'ai hate que ca se termime
![]()
![]()
![]()