Paradoxale a écrit : [...]
Il y en a beaucoup, oui. Je me demande quelle est la raison pour laquelle ils ont senti le besoin d'en parler dans les journaux. Pourquoi ne pas vivre leur histoire plus discrètement? Je me demande vraiment c'est quoi le but. Ils semblent vraiment fiers de s'exposer. Je trouve ça bizarre.
Je crois que ça doit être par le biais de la mère porteuse que l'histoire aurait pû parvenir aux journaux et l'histoire complète a de quoi faire réagir le milieu, il y a peut-être des plaintes de posées au niveau de l'inceste ?
Moi aussi je crois que la majorité de ces faits insolites et divers ne sont pas vrais à la source, soit magnifiés par les personnes pour leur 15 minutes de gloire, soit carrément par des journalistes qui doivent remplir la colonne des faits insolites quotidiennement. Ce qui me fâche à ce propos c'est qu'ici on en parle dans les nouvelles de 18 heures. tsé n'importe quoi pour ne pas parler des vrais problèmes
Au début du Dôme, on en mettait dans un topic, parce que c'était franchement comique mais dans ce temps, les faits insolites étaient cantonnés à la page 15 à côté des mots-croisés

pas discuté par Bruneau à la télé.

Tu peux même sur certains sites t'abonner aux faits insolites du jour que tu reçois dans tes courriels.....je ne comprends pas l,enjouement pour ça j'avoue.