Ouff j'ai juste vu à date le petit 30 secondes, l'entrevue d'après la pause et de voir Véro pleurer m'a fait pleurer déjà

Modérateur : Elise-Gisèle
En effet.misscool45 a écrit : Je savais trop que j'allais pleurer. Wow, non mais quelle dame![]()
.. Méchante leçon de vie. Elle est tellement calme et tout ..
Je pleurais plus quésiment de voir Véro pleurer. À la fin Danny qui va lui faire un calin, alors qu'il n'en fait jamais.
Guy A. avait raison lorsqu'il disait que ça allait probablement être l'un des moments les plus émouvants à la télé. Je lui souhaite tellement qu'elle voit sa petite fille(ou son petit gars je n'ai pas porté attention).
Exactement comme toi, tout les mêmes points qui m'ont touché.MayClo a écrit : [...]
En effet.C'est une petite-fille qui doit naitre. Je lui souhaite également.. J'ai aimé son aisance à parler de sa mort, et la sérénité qu'il l'habite. J'ai aimé la carte qu'elle a donné a Guy A et Dany. J'ai eu une boule d'émotions quand Véro pleurait, et le calin que Dany lui fait à la fin. Ouf.
Probablement l'entrevue qui m'a le plus marqué depuis longtemps a TLMEP
Paradoxale a écrit : J'espère être aussi sereine qu'elle quand mon moment sera venu. J'admire son calme face à la mort. J'aimerais ressentir la même chose, mais j'avoue que ça me fait plutôt peur quand j'y pense. Bref, tout ça porte à réfléchir.
misscool45 a écrit : [...]
![]()
Bon je ne pense pas vraiment à ça puisque je suis jeune et tout .. Sauf que comme tout le monde, je m'imagine plus vieille et tout.. Et je ne crois vraiment pas être sereine comme ça. J'admire tellement son courage.
Boule à mites a écrit : C'est drôle, mais j'ai toujours eu l'impression que si Pauline Marois s'appelait Paul Marois, on ne parlerait jamais autant de sa maison.
Paul Martin était riche et on n'en a jamais parlé comme ça.
Tout à fait....Boule à mites a écrit : C'est drôle, mais j'ai toujours eu l'impression que si Pauline Marois s'appelait Paul Marois, on ne parlerait jamais autant de sa maison.
Paul Martin était riche et on n'en a jamais parlé comme ça.
J'ai pensé la même chose.MAXIMA a écrit : [...]
tres tres triste et j'espere que Veronique Cloutier va se trouver vraiment epaisse de chialer pour des imbécilités.
je veux ma photo