AngelOfDistress a écrit : [...]
Mais pourquoi le reste?
mais bon, si c'est le genre de spectacle que certains d'entres vous aimer voir, ainsi soit-il!
C'est toujours la même affaire..toujours finir par une pique condescendante qui donne l'impression à ceux qui aiment le spectacle ou le CH d'être une bande de demeurés qui connaissent rien au hockey.
C'est plate à lire, ca sert à rien, c'est pas constructif pour une cenne et n'apporte absolument rien d'intéressant à la discussion.
Si c'est tout ce que l'on retient du message, le problème ne vient donc pas seulement de moi de toute évidence, mais bien de vous également! Je sais que ce n'est pas tout le monde qui n'aime pas, mais je sais aussi que plusieurs apprécient, seulement ceux qui n'aiment pas, comme toi, prenez personnel des choses qui ne le sont absolument pas!
Si moi je n'aime pas pas et que oui je ne comprends pas que vous aimiez ça, en quoi ça fait que que je pense que vous connaissez rien au hockey et que vous êtes demeuré? Ça c'est l'interprétation que TOI tu en fait, pas celle que moi j'écris réellement! Y'en a qui comprennent très bien et qui trouve ça comique, mais d'autres qui saisissent pas et prennent ça personnel! Et c'est là où ça devient un problème car vous êtes autant coupable que moi en interprétant des choses qui ne sont pas du tout ce qu'elles sont! Je me fais écœurer dans la vie avec mes Caps, le fait que je préfère Ovie à Crosby et on me dit même carrément que je ne connais pas le hockey! Ouin pis? Suis-je décédé, moi je le préfère et si jamais ça veut dire que je connais rien au hockey, ben tant pis c'est tout, je ne serai pas offusqué pour autant, au contraire je renchérie le débat, c'est ce qui est agréable et le fun de "s'obstiner", faire valoir ces points et dans une discussion d'hockey, c'est comme la religion, ça peut sortir d'une façon, mais ça veut pas dire que c'est méchant! Là je te citais moi, mon exemple, ici je n'ai jamais dis que vous ne connaissiez rien au hockey et je ne l'ai jamais pensé non plus bien que TOI tu aies cette impression, impression que tu t'es créée et non pas impression qui représente la vérité!
Mais bon, ce ne sera plus un problème, mais si je sais que seulement quelques-uns ont un problème avec moi et non pas l'ensemble!
Bizarrement je suis exactement pareil à l'extérieur et jamais, je dis bien jamais je n'ai eu de problème, dans tous mes emplois ce fut toujours très drôle et agréables, dans mes famille, mes amis, et pourtant je tiens exactement le même type de discours, mais semble-t-il qu'ici y'a certaines personnes qui prennent ça plus à cœur que d'autres et donc prennent ça personnel alors qu'il en est rien....