Alors voilà ma question: Je vois souvent une fleur dans les séries et films et je l'adore.

Sauriez-vous me dire son nom? Ce serait grandement apprécié!
Merci!

Roh, les photos que tu as mises sont magnifiques!FlanelleDéa a écrit : Ca fais plaisir
C'est ma fleur préféré également, il y a des rapelle un peu partout dans mon appart.
C'était mon bouquet de mariage l'été passé...Mortine a écrit : [...]
Roh, les photos que tu as mises sont magnifiques!C'est certain qu'il y en aura à mon (très très très futur) mariage.
![]()
Je te comprends donc de l'aimer!
Raaah, qu'est ce que ça devait être joli!*Flocon* a écrit : [...]
C'était mon bouquet de mariage l'été passé...![]()
Je ne connaissais pas le nom avant d'aller à la boutique moi non plus
J'avais les cheveux remontés en cascades, et de mini-mini callas dispersés ici et là
C'est vrai?rikiki a écrit : j'ai planté des bulbes ya trois semaines( au sous sol) et la les tiges ont déja 6 pouces,j'ai bien hâte de voir cque ca va donner dehors
Zantedeschia le nom scientifique,Mortine tu peux acheter tes bulbes ,les mettre en pot pour l'été et rentrer ta plante a l'intérieur pour l'hiver
walmart ma chérie,10 dollars pour 5 bulbesMortine a écrit : [...]
C'est vrai?Ohhhn, j'adorerais en avoir chez moi! J'en prends note!
Alors c'est clair que j'en prendrai!rikiki a écrit : [...]
walmart ma chérie,10 dollars pour 5 bulbes
Kalena a écrit : oh! j adore moi aussi les lys calla!!mon bouquet de mariage etait composé de 5 lys blancs et il etait vraiment tres tres beau! MEs demoiselles d honneur avait aussi un petit bouquet avec un lys callas et les corsages(je crois que c est ca la petite fleur epinglée sur les veston) c etait aussi un callas blanc!
faudrait que je retrouve une photo!