En autant qu'elle se met pas a sucer son pouce moi tout est correct

Modérateur : Elise-Gisèle
Y a pas de date d'expirationscorpy a écrit : [...]
j'me demande s'il n'est pas marqué s'il peut l'utiliser plus tard?
D apres moi apres le 16 mai yé pu bonGrain de sel a écrit : [...]
Y a pas de date d'expiration![]()
![]()
tannante a écrit : [...]
D apres moi apres le 16 mai yé pu bon![]()
tannante a écrit : [...]
D apres moi apres le 16 mai yé pu bon![]()
Regarde Christain a la valise sur ses genoux dans le salonGrain de sel a écrit : [...]
![]()
![]()
MerlinetteXXX a écrit : Je veux juste faire remarquer que ça fait 3 semaines d'affilée que la petite famille se retrouve au marquage (depuis la grenade de ME) alors je ne comprends pas ceux qui disent qu'il était temps, il me semble que la gang à Chris se la coule douce en étant presque toujours numéro 1 et 2 grâce à toutes sortes de privilèges.![]()
racingmoms a écrit : [...]
Regarde Christain a la valise sur ses genoux dans le salon
C'est surtout parce qu'ils sont meilleurs dans les compétition et font de meilleurs move stratégiques (vente du veto, achat de l'avantage #1, etc.) qu'ils réussissent à obtenir ces privilèges qui, soit dit en passant, auraient pu être obtenus par n'importe qui. La famille ne fout jamais rien, ne risque rien et donc n'obtient rien. Tant pis pour eux.MerlinetteXXX a écrit : Je veux juste faire remarquer que ça fait 3 semaines d'affilée que la petite famille se retrouve au marquage (depuis la grenade de ME) alors je ne comprends pas ceux qui disent qu'il était temps, il me semble que la gang à Chris se la coule douce en étant presque toujours numéro 1 et 2 grâce à toutes sortes de privilèges.![]()
MerlinetteXXX a écrit : Il n'y aura certainement pas de compétion de véto cette semaine, ça donnerait strictement rien.
SuperWhy a écrit : http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... -14049.php" onclick="window.open(this.href);return false;
arrière scène avec Guyaume sorti de Vincent
ME et FEY ont possiblement une nouvelle job mdrrrr
ou devrais-je dire carrière
Pourtant la famille se fait toujours mettre au marquage et aucun d'eux ne sort, ils doivent quand même gagner quelques compétitions non?Lost25 a écrit : [...]
C'est surtout parce qu'ils sont meilleurs dans les compétition et font de meilleurs move stratégiques (vente du veto, achat de l'avantage #1, etc.) qu'ils réussissent à obtenir ces privilèges qui, soit dit en passant, auraient pu être obtenus par n'importe qui. La famille ne fout jamais rien, ne risque rien et donc n'obtient rien. Tant pis pour eux.