je suis moyennement d'accord, dans le groupe de christian, il y a juste christian qui fait des meilleurs move stratégiques. Et dans la famille josée et vicky ne foutent pas rien.... dans les deux clans y'a des plantes vertes...Lost25 a écrit : [...]
C'est surtout parce qu'ils sont meilleurs dans les compétition et font de meilleurs move stratégiques (vente du veto, achat de l'avantage #1, etc.) qu'ils réussissent à obtenir ces privilèges qui, soit dit en passant, auraient pu être obtenus par n'importe qui. La famille ne fout jamais rien, ne risque rien et donc n'obtient rien. Tant pis pour eux.
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Tu parle tu du traite,,,,,urSuperWhy a écrit : [...]
il vivra pu lui là ..il a peur de se faire volé ben le pire c que le voleur est très proche de lui ...mais il a pas l,air de le savoir ...![]()

- Grain de sel
S'ils sortent Eric et que Vinny et Jean restent no. 1 et no. 2 pour toute la semaine, c'est encore un d'eux autres qui sortira au vote du public.SuperWhy a écrit : [...]
ben oui ça pourrait donné kk chose si Jon , Vic ou Steph gagnait et mettait Eric pas certaine que Christ utiliserais son veto pour le sauvé ... et comme c un vote interne mercredi ben Eric sortirais ...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pas vraiment, si Christian avait pas vendu son veto à Vicky, c'est clair qu'elle sortait dimanche.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Pourtant la famille se fait toujours mettre au marquage et aucun d'eux ne sort, ils doivent quand même gagner quelques compétitions non?![]()
Dernière modification par Lost25 le lun. mai 03, 2010 12:50 pm, modifié 1 fois.
Je me demande est ou la pression de BB
rendu a ce stade çi du jeu moi les immunités je les supprimerait
- Grain de sel
Ils ne sortent pas parce qu'ils avaient l'avantage du nombre, pas par stratégie. La semaine passée Christian leur a fait un cadeau empoisonné en leur vendant le veto et ils ont sauté dessus à pieds joints Vicky les a tous endormis afin de se sauver les fesses en sachant très bien à quoi servirait l'argent cette semaine. .MerlinetteXXX a écrit : [...]
Pourtant la famille se fait toujours mettre au marquage et aucun d'eux ne sort, ils doivent quand même gagner quelques compétitions non?![]()
j'me demande aussi car d'un côté sont tous immunisés et dans l'autre ils disent toujours bin si on sort cé pas grave faque pression mon luc.tannante a écrit : Je me demande est ou la pression de BB

- Grain de sel
scorpy a écrit : [...]
j'me demande aussi car d'un côté sont tous immunisés et dans l'autre ils disent toujours bin si on sort cé pas grave faque pression mon luc.![]()
Moi je pense qu'ils sont comme des petits canards, calme en surface, mais si tu regardais sous l'eau ça serait probablement différent.

vinny-jean
Grain de sel a écrit : [...]
Ils ne sortent pas parce qu'ils avaient l'avantage du nombre, pas par stratégie. La semaine passée Christian leur a fait un cadeau empoisonné en leur vendant le veto et ils ont sauté dessus à pieds joints Vicky les a tous endormis afin de se sauver les fesses en sachant très bien à quoi servirait l'argent cette semaine. .

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Grain de sel
Le move à faire la semaine passée ce n'était pas d'acheter le veto c'était comme l'a fait Vinny acheter l'avantage du no. 1. Y en aurait eu 2 de sauvés.
- Grain de sel
Eh oui, la preuve qu'ils ne sont pas tous stratégiques.Malike a écrit : [...]
C'était pas très wise de leur part disons, mais Vicky a été championne sur ce coup-là.

- racingmoms
- Caïd de la Causette
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
merci bcps aux resumeurs et resumeuses .

Vinny et Christian trouvent John très mauvais perdant.
Que Jo riait de Christian de son anglais et des questions d'hier.
Que John blast Jean.
Josée est la seule dans la famille qui joue vraiment, elle est très wize mais est pourrie dans les competx-superficial-x a écrit : [...]
je suis moyennement d'accord, dans le groupe de christian, il y a juste christian qui fait des meilleurs move stratégiques. Et dans la famille josée et vicky ne foutent pas rien.... dans les deux clans y'a des plantes vertes...

De l'autre bord il y a Jean qui ne fait pas grand chose à part faire semblant de péter au frette. Quand à Christian et Vinny, ils sont de loin les meilleurs joueurs dans la maison.
Bien entendu ce n'est que mon avis personnel. Chacun a ses préférés

Christian regarde sa valise,il part avec dans la cuisine,il cherche quelque chose.