Modérateur : Elise-Gisèle
Josée est pas wise, elle a une grande gueule c'est tout. Elle en domine quelques uns, les plus faibles en fait, mais elle s'est fait rouler big time par Vicky cette semaine.Lost25 a écrit : [...]
Josée est la seule dans la famille qui joue vraiment, elle est très wize mais est pourrie dans les competVicky n'a rien fait qui soit digne d'interet dans le jeu. Éric joue mais se met plus les pieds dans les plats qu'autre chose.
De l'autre bord il y a Jean qui ne fait pas grand chose à part faire semblant de péter au frette. Quand à Christian et Vinny, ils sont de loin les meilleurs joueurs dans la maison.
Bien entendu ce n'est que mon avis personnel. Chacun a ses préférés
Lost25 a écrit : [...]
Pas vraiment, si Christian avait pas vendu son veto à Vicky, c'est clair qu'elle sortait dimanche.
Malike a écrit : [...]
Josée est pas wise, elle a une grande gueule c'est tout. Elle en domine quelques uns, les plus faibles en fait, mais elle s'est fait rouler big time par Vicky cette semaine.
Malike a écrit : [...]
Josée est pas wise, elle a une grande gueule c'est tout. Elle en domine quelques uns, les plus faibles en fait, mais elle s'est fait rouler big time par Vicky cette semaine.
J'aime Christian mais faut admettre qu'il est bien plus mauvais perdant que Johntitine a écrit :
Vinny et Christian trouvent John très mauvais perdant.
Que Jo riait de Christian de son anglais et des questions d'hier.
Que John blast Jean.
Hmmm pas si sûr. En tout cas ça aurait été très serré d'après moi.SuperWhy a écrit : [...]
Vicky ne serait jamais sorti avant Vincent je mettrais ma main au feu et je me brulerais pas ...