C'est Josée qui le veut sur le spot, les autres ont pas l'air si empressés à le mettre là. Ils vont sauver leurs fesses j'suis pas mal certaine.cacs a écrit : [...]
j'aimerais quand même qu'un des participants aille se le faire confirmer...au moins, ils sauraient si ils devraient ou non mettre christian sur le spot...
Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Justement il n'aurait pas dit sa juste pour leur faire peur sans savoir s'il pouvait vraiment le faire ? C'est bête mais je reste septique encore sur se qu'il peuvent faire ché pas pk tet bin que je suis têtue coudoncMalike a écrit : [commentChristian l'a dit qu'il remettrait la personne qui l'a mis là, le piège est bien trop voyant pour que les autres embarquent dedans[/color], elle arrivera pas à convaincre personne de le mettre là Christian. Puis Josée ne gagne jamais à la compétition du véto donc elle c'est sûr qu'elle se retrouve à risque de se retrouver marquée encore cette fois-ci, ce sera sûrement entre elle et Eric que ca se passera.[/comment]

quoique c'est un bon moyen de leur faire peur si ils ne savent pas officiellement la réponse à la question...racingmoms a écrit : [...]
Justement il n'aurait pas dit sa juste pour leur faire peur sans savoir s'il pouvait vraiment le faire ? C'est bête mais je reste septique encore sur se qu'il peuvent faire ché pas pk tet bin que je suis têtue coudonc![]()
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Il ne l'annule pas, techniquement c'est un autre veto c'est tout. Si Christian n'avait pas dit qu'il allait remettre la personne qui l'y mettrait, ca annulerait rien non?cacs a écrit : [...]
oui, mais comme je le demandais tantôt...pourquoi un véto pourrait-il annuler le véto d'un autre? si jonathan se sauve, pourquoi christian pourrait-il le remettre? c'est hypothétique je sais...mais la question reste...pourquoi son véto serait-il capable d'annuler celui de jonathan?

oui et non...je ne comprends pas en quoi ça ne l'annule pas? si quelqu'un se sauve et se refait ensuite mettre par christian, son véto va avoir été annulé...car sinon il n'aurait pas été remis...son véto n'aura donc rien donné...Malike a écrit : [...]
Il ne l'annule pas, techniquement c'est un autre veto c'est tout. Si Christian n'avait pas dit qu'il allait remettre la personne qui l'y mettrait, ca annulerait rien non?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
ouff quel musique pour se marquagesylbizz a écrit : le marquage de vickie pour ceux qui ont pas de forfait

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ben moi être à la place de la personne qui va gagner le veto, je prendrais pas de chance à tester s'il bluff.racingmoms a écrit : [...]
Justement il n'aurait pas dit sa juste pour leur faire peur sans savoir s'il pouvait vraiment le faire ? C'est bête mais je reste septique encore sur se qu'il peuvent faire ché pas pk tet bin que je suis têtue coudonc![]()

Il a juste à pas le mettre c'est tout. Chacun joue ses cartes.cacs a écrit : [...]
oui et non...je ne comprends pas en quoi ça ne l'annule pas? si quelqu'un se sauve et se refait ensuite mettre par christian, son véto va avoir été annulé...car sinon il n'aurait pas été remis...son véto n'aura donc rien donné...

c'est pour ça qu'il devrait poser la question officiellement...Malike a écrit : [...]
Ben moi être à la place de la personne qui va gagner le veto, je prendrais pas de chance à tester s'il bluff.

J'y vais d'une hypothèse car BB pourrait peut-être réserver une surprise pour le véto à Christian, car c'est un peu trop prévisible actuellement. Comme Christian a eu le 1er véto il devra l'utiliser avant le 2e véto. Et dépendamment de qui gagnera le 2e véto, Christian pourrait se retrouver sur le block.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
C'est un jeu de stratégie, il doit réfléchir et s'assurer que la décision qu'il va prendre sera la bonne. Jon semble l'avoir compris lui, il l'a dit à Josée.cacs a écrit : [...]
oui et non...je ne comprends pas en quoi ça ne l'annule pas? si quelqu'un se sauve et se refait ensuite mettre par christian, son véto va avoir été annulé...car sinon il n'aurait pas été remis...son véto n'aura donc rien donné...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
même s'il ne le met pas, christian pourrait le remettre...mais bref, c'est pas grave...je trouve juste dommage que les règles ne soient pas dites plus clairement pour enlever les doutes sur l'usage du véto...Malike a écrit : [...]
Il a juste à pas le mettre c'est tout. Chacun joue ses cartes.
Je pense qu'il n'y a que Josée qui y tienne vraiment, peut-être parce que c'est la seule qui ne risque pas de gagner le veto.cacs a écrit : [...]
c'est pour ça qu'il devrait poser la question officiellement...![]()

Capuchino a écrit : J'y vais d'une hypothèse car BB pourrait peut-être réserver une surprise pour le véto à Christian, car c'est un peu trop prévisible actuellement. Comme Christian a eu le 1er véto il devra l'utiliser avant le 2e véto. Et dépendamment de qui gagnera le 2e véto, Christian pourrait se retrouver sur le block.

j'espère que tu as raison...
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Se serait plus logique qu'il y ais un délais de 24 heure au moins avant de pouvoir remettre quelqu'un qui a été sauver par véto...me semble que sa aurit + de senscacs a écrit : [...]
Moi aussi.cacs a écrit : [...]
j'espère que tu as raison...

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Josée est wise, elle veut sauver ses fesses pour le vote du public.Malike a écrit : [...]
Je pense qu'il n'y a que Josée qui y tienne vraiment, peut-être parce que c'est la seule qui ne risque pas de gagner le veto.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Son véto n'a rien à voir avec la compétition de véto du marquage, il l'a acheté comme joker donc il l'utilise au moment de son choix. Comme Vinny et sa carte.Capuchino a écrit : J'y vais d'une hypothèse car BB pourrait peut-être réserver une surprise pour le véto à Christian, car c'est un peu trop prévisible actuellement. Comme Christian a eu le 1er véto il devra l'utiliser avant le 2e véto. Et dépendamment de qui gagnera le 2e véto, Christian pourrait se retrouver sur le block.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]