Desperate Housewives saison 6 - sur CTV et ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Desperate Housewives saison 6 - sur CTV et ABC
Le prochain épisode, si je ne me trompe pas, est vers la fin avril.. 

Fuuuuuudgeeeeee....
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Yéééé un épisode ce soir !! 

Bon ben j'pense qu'on sait tous qui est l'étrangleur astheure 

Me suis dit la même chose. Mais me semblait avoir lu qu'on le saurait pas avant le dernier épisode. Au moins, la bitch est pu là 

Les derniers episodes seront surement centrés sur Angie et compagnie, c'est pas vraiment une surprise qui sorte le petit mystere du chemain a mon avis 

Voici des spoilers du season finale saison 6, provenant du site Series Adict:
Susan et Mike vont subir les effets de la crise de plein fouet. Ces soucis vont causer des problèmes dans leur mariage, et ils devront prendre une décision majeure en fin de saison. Une de celles qui change votre vie.
Lynette n’a pas finit de connaitre une grossesse difficile. Elle cherche à connaitre l’identité de l’étrangleur qui terrorise les femmes de Fairview. Elle va arriver près du but, mais elle accouchera dans de mauvaises circonstances.
Bree va découvrir les vraies intentions de Jeremy. Mais il a assuré ses arrières : il connait pas mal de secrets de la famille Van De Kamp, et compte bien les utiliser.
Gaby va devenir la confidente d’Angie, et décidera de l’aider à fuir sa vie passée. Ce spoiler précise, sans donner son identité, qu’une personne mourra dans le season finale.
Si les plans de faire exploser une maison de Wisteria Lane ont échoué, le finale comportera tout de même une grosse explosion.
Un ou une régulier(e) des saisons précédentes va faire son retour dans cet épisode. La façon dont cette personne est réintroduite est apparemment bien pensée, et son retour devrait à coup sûr créer des tensions entre certains personnages dans la prochaine saison.
Susan et Mike vont subir les effets de la crise de plein fouet. Ces soucis vont causer des problèmes dans leur mariage, et ils devront prendre une décision majeure en fin de saison. Une de celles qui change votre vie.
Lynette n’a pas finit de connaitre une grossesse difficile. Elle cherche à connaitre l’identité de l’étrangleur qui terrorise les femmes de Fairview. Elle va arriver près du but, mais elle accouchera dans de mauvaises circonstances.
Bree va découvrir les vraies intentions de Jeremy. Mais il a assuré ses arrières : il connait pas mal de secrets de la famille Van De Kamp, et compte bien les utiliser.
Gaby va devenir la confidente d’Angie, et décidera de l’aider à fuir sa vie passée. Ce spoiler précise, sans donner son identité, qu’une personne mourra dans le season finale.
Si les plans de faire exploser une maison de Wisteria Lane ont échoué, le finale comportera tout de même une grosse explosion.
Un ou une régulier(e) des saisons précédentes va faire son retour dans cet épisode. La façon dont cette personne est réintroduite est apparemment bien pensée, et son retour devrait à coup sûr créer des tensions entre certains personnages dans la prochaine saison.
Le site Séries Addict nous apprend que:
- d’ici la fin de saison, deux maisons de Wisteria Lane seront sur le marché immobilier;
- un homme que l’on connait déjà viendra chambouler la fin de saison;
- résumé du season finale : Gaby va se mettre en danger pour aider Angie. Le destin de Lynette et de son bébé va être entre les mains d’Eddie, tandis que Bree considère sérieusement la possibilité de se confesser d’un secret qu’elle porte depuis des années.
- d’ici la fin de saison, deux maisons de Wisteria Lane seront sur le marché immobilier;
- un homme que l’on connait déjà viendra chambouler la fin de saison;
- résumé du season finale : Gaby va se mettre en danger pour aider Angie. Le destin de Lynette et de son bébé va être entre les mains d’Eddie, tandis que Bree considère sérieusement la possibilité de se confesser d’un secret qu’elle porte depuis des années.
Je viens d'écouter l'épisode de dimanche... j'ai hâte au season final!
Dans ma tête, c'est juste IMPOSSIBLE qu'Eddie tue Lynette... aucune des 4 housewives ne peut disparaître de la série, d'après moi.. mais bon
Tes spoilers confirment qu'il y aura une saison 7? Super!

Dans ma tête, c'est juste IMPOSSIBLE qu'Eddie tue Lynette... aucune des 4 housewives ne peut disparaître de la série, d'après moi.. mais bon

Tes spoilers confirment qu'il y aura une saison 7? Super!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Cette semaine c'est la finale de la saison
Je ne reçois pas les messages éclairs
C'est fini

Mais là, à 5 minutes de la fin, l'écran a gelé, faque j'en ai perdu un bout.
Y'a des bébés qui ont été échangés ?!? Y'a tu 2 desperates qui ont accouché en même temps ? Me semble que non.
Déçu de pas avoir vu Julie depuis plusieurs épisodes.
Pis Susan qui a pas assez d'argent pour garder sa maison, elle avait pas vendu le club de strip tease ? Elle a du faire de l'argent avec ça, elle arrêtait pas de dire à Mike qu'elle allait l'aider avec son argent.
Angie, brillant l'idée du détonateur.
Je veux d'autres épisodes tout de suite

Y'a des bébés qui ont été échangés ?!? Y'a tu 2 desperates qui ont accouché en même temps ? Me semble que non.
Pis Susan qui a pas assez d'argent pour garder sa maison, elle avait pas vendu le club de strip tease ? Elle a du faire de l'argent avec ça, elle arrêtait pas de dire à Mike qu'elle allait l'aider avec son argent.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Spoiler sur un nouveau personnage de la prochaine saison
Vanessa Williams Joins Desperate Housewives
May 18, 2010 02:34 PM EST
Desperate Housewives creator Marc Cherry just picked up one heck of a souvenir in New York City. The producer just phoned me to share the exciting news that he met with Ugly Betty’s Vanessa Williams last night and earlier today closed a deal for Miss Wilhelmina Slater to bring her wonderful wickedness to Wisteria Lane next season as a series regular.
“I’m a big fan of Vanessa’s work and I’m so excited that she’ll be moving into the neighborhood next season to cause trouble in all the ladies’ lives,” says Marc. But don’t expect Vanessa to be at the center of next season’s big mystery. “I think our mystery is going to involve Paul Young [returning cast member Mark Moses].”
And here’s some extra dish. While there are no plans just yet for Paul’s son Zach (Cody Kasch) to return, the show will be casting a name actress to play Paul’s new wife.
Won’t dead old Mary Alice have fun narrating that development?
http://tvguidemagazine.com/kecks-exclus" onclick="window.open(this.href);return false; ... -5107.html
Vanessa Williams Joins Desperate Housewives
May 18, 2010 02:34 PM EST
Desperate Housewives creator Marc Cherry just picked up one heck of a souvenir in New York City. The producer just phoned me to share the exciting news that he met with Ugly Betty’s Vanessa Williams last night and earlier today closed a deal for Miss Wilhelmina Slater to bring her wonderful wickedness to Wisteria Lane next season as a series regular.
“I’m a big fan of Vanessa’s work and I’m so excited that she’ll be moving into the neighborhood next season to cause trouble in all the ladies’ lives,” says Marc. But don’t expect Vanessa to be at the center of next season’s big mystery. “I think our mystery is going to involve Paul Young [returning cast member Mark Moses].”
And here’s some extra dish. While there are no plans just yet for Paul’s son Zach (Cody Kasch) to return, the show will be casting a name actress to play Paul’s new wife.
Won’t dead old Mary Alice have fun narrating that development?
http://tvguidemagazine.com/kecks-exclus" onclick="window.open(this.href);return false; ... -5107.html
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai eu comme une impression que ça pourrait être les enfants de GAbriellaCarolan a écrit : C'est fini![]()

Ça aurait bien du sens de voir arriver 2 petites BEAUTÉES dans le décor et toute la merde et jalousie qui s,en suivrait

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Sur les sites où je vais, ça parle que ça pourrait être MJ. Que lui et la petite fille de Dave aurait été échangé à la naissance.
-
- Novice
L'échange doit avoir lieu entre 2 bébés du même sexe. Lorsque Susan a accouché, le médecin a sorti le bébé et lui a sûrement dit: félicitations, vous avez un beau garçon (si elle le savait pas déjà suite à l'écho)...je vois mal comment on peut sortir de l'hôpital avec un bébé d'un autre sexe sans s'en rendre compte...Carolan a écrit : Sur les sites où je vais, ça parle que ça pourrait être MJ. Que lui et la petite fille de Dave aurait été échangé à la naissance.
Le gars de l'hôpital disait qu'il connaissait UNE de ces 2 familles, qui restait près de chez lui. Donc probablement juste une des desperate a eu son bébé échangé avec une inconnue.
Ça pourrait même dater d'il y a bien longtemps, genre Danielle, Andrew, Julie...