Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 3 Mai jour 51
ils sont bon pareil, moi j'en aurais 4 max et la je capotterais pour le reste hihihihi
Dernière modification par Joally le lun. mai 03, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
Surtout que le stress embarque assez vite. Jonathan il écrivait à la vitesse de l'éclair, mais là il semble ralentir.Joally a écrit : moi je serais incapable de tout retenir hihihihi
jo a terminer
il veut tellement gagner le véto ça doit aider à se souvenir lolCapuchino a écrit : [...]
Surtout que le stress embarque assez vite. Jonathan il écrivait à la vitesse de l'éclair, mais là il semble ralentir.
au tour a eric
De plus, Jonathan est un visuel dû à sa formation de graphiste !Timinou a écrit : [...]
il veut tellement gagner le véto ça doit aider à se souvenir lol
ça l'air de bien aller pour eric aussi
j'aimerais dont ça qu'eric gagne, et de voir la surprise de la famille dans leurs face hihihi
Dernière modification par Joally le lun. mai 03, 2010 9:02 pm, modifié 2 fois.
moi aussi!Joally a écrit : j'aimerais dont ça qu'eric gagne, et de voir la surprise de la famille dans leurs face hihihi

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
eric a terminer
je pense que eric comme josée et jean s'ils le gagnent ils laissent ca de meme

je viens de vous rejoindre d'apres moi comme steph a une bonne mémoire surement gagnera t'elle ce véto

merci aux résumeurs et capteurs pour votre travail

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
au tour a vynni
vinny c est le dernier a passer