lorraine48 a écrit : [...]
vicky on s en fout

Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : [...]
vicky on s en fout
Lui ça le dérangerait peut-êtretannante a écrit : [...]
ca me dérange pas que éric sorte![]()
Timinou a écrit : je prends la place de Farouche pour environ 1 heure....
la semaine prochaine je crois que c est la dernière semai ne après l eviction de dimanche et ils seront tous marqués et on votera pour le grand gagnant pas de no 1 et 2 pas de véto, ils vont tout simplement nous vendre leur saladecorali a écrit : [...]
t'as surement raison mais je croirais que christ utilise le sien pour un vote a l'internec'est sur qu'il ne peut pas savoir de quoi sera faite la semaine prochaine
BB nous réserve aussi souvent des surprises depuis le début
![]()
![]()
je ne pense pas quil a droit d avoir un autre moment il sent sert ou sent sert pasJoally a écrit : ils devrait ( eric) attendre qu'il y est un autres veto, pour l'utiliser son veto
surement meme hihihiGrain de sel a écrit : [...]
Lui ça le dérangerait peut-être![]()
moi je veux que christ je sert de son vétoGrain de sel a écrit : [...]
Lui ça le dérangerait peut-être![]()
donc ca se jouera entre john et stephTiminou a écrit : laisser le marquage comme il est là
espère qu'il n'y aura pas un autre véto
enfin hihihicorali a écrit : [...]
donc ca se jouera entre john et steph![]()
voyons messemble qu ils étaient chum eric et josée, le grand amour est déjà finiJoally a écrit : jo et josee son dehors et parle de eric, il le bitch, josee dit fait attention je croit que c'est vynni, (qui sortait, mais non )et ils continue a bitcher, vicky, jo dit que c'est un move a la sandra et josee dit elle ne veut pas sortir eric ect......