cette femme est vraiment magnifique!!babychoux a écrit :

cette femme est vraiment magnifique!!babychoux a écrit :
j'aime bien.babychoux a écrit : Jessica Stam
babychoux a écrit : Rosario Dawson
moi j'aime pas son moule bouleMalloryPark a écrit : [...]
![]()
scusez mais y'en a comme trop. c'est vraiment laid.
ça frappe.babychoux a écrit : [...]
moi j'aime pas son moule boule![]()
merci à toi pour les photos!!! c'est vraiment superbabychoux a écrit : ils restent encore des photos à venir....mais je dors debout....alors ça ira à demain dans mon cas
bonne nuit
et merciii à celles qui prennent la peine de commenter
on dirait que le bas de sa robe a été fait dans un tapis de salle de bain de faux riches parvenus sans goûts...genre Les Airoldi habillent leur maison...MalloryPark a écrit : [...]
![]()
scusez mais y'en a comme trop. c'est vraiment laid.
ces photos m'avaient échappées...le regard du mec...il semble légèrement sur le sans faute...sinon le coup de sacoche va partir...MalloryPark a écrit : [...]
cette femme est vraiment magnifique!!![]()
cool...je viens pas assez voir le photos dans le kiosque, pourtant j'adore potiner!babychoux a écrit : ils restent encore des photos à venir....mais je dors debout....alors ça ira à demain dans mon cas
bonne nuit
et merciii à celles qui prennent la peine de commenter
J'aime bien sa robe. Et la couleur lui va vraiment bien !!babychoux a écrit : Maggie Grace
J'aime pas la personne dedans la robe, mais elle est superbe!babychoux a écrit : Renee Zellweger
Tu vas être triste, il va être très populaire cet étéMalloryPark a écrit : [...]
le fleuris devrait être banni à jamais.
J'aurais choisi une autre journée qu'un Gala pour mettre ma salopette.babychoux a écrit : Tina Fey