Résumer web cam 4 mai jours52
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 4 mai jours52
jo est vraiment accrocher sur stef
Oui... mais y'a aussi que lui, il croit que Stéphanie a voté contre lui que pour se sauver les fesses, qu'elle n'avait pas le choix. Quand il va voir dans les émissions que c'est pas vraiment le cas... je pense qu'il va l'aimer pas mal moinsJoally a écrit : jo est vraiment accrocher sur stef

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
sur le site de bb ya le vote confort on a le choix entre faire entrer des massotherapeute pour leur donner des massages ou l'annulation de la slop jusqu'à la fin .
C'est encore drôle, ca a pas l'air d'éclairer ben fort au 2e.Strophe a écrit : [...]
Oui... mais y'a aussi que lui, il croit que Stéphanie a voté contre lui que pour se sauver les fesses, qu'elle n'avait pas le choix. Quand il va voir dans les émissions que c'est pas vraiment le cas... je pense qu'il va l'aimer pas mal moins![]()
![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Franchement, ils l'ont eu assez facile comme ça. Ça nous donne quoi, à nous autres les télespectateurs, de les voir se faire masser ? Sont tombés sur la tête, ma foi !scorpy a écrit : sur le site de bb ya le vote confort on a le choix e ntre faire entrer des massotherapeute pour leur donner des massages ou l'annulation de la slop jusqu'à la fin .

Malike a écrit : [...]
C'est encore drôle, ca a pas l'air d'éclairer ben fort au 2e.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
yé ds le bureau pi oufffffffffffffffffff

- racingmoms
- Caïd de la Causette
J'ai eu la même réactionClo Clo a écrit : [...]
Franchement, ils l'ont eu assez facile comme ça. Ça nous donne quoi, à nous autres les télespectateurs, de les voir se faire masser ? Sont tombés sur la tête, ma foi !![]()
![]()

bb: ça vas etre vos dernier instant avec jo
perso j'ai trouvée le dernier bureau de Jon émouvant et son intelligence vaut celle de ben du monde
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonjours tout le monde!
Merci à tous ceux et celles qui contribuent à ce topic.
C'est très apprécié, et de toute facon, de tout les forums, c'est celui-ci le meilleur.
Ouin! ca va vite cette semaine. Jonathan out. J'espère qu'il a un lift pour s'en retourner. Je ne peux croire qu'ils vont le laisser aller à pieds.
C'est très apprécié, et de toute facon, de tout les forums, c'est celui-ci le meilleur.
Ouin! ca va vite cette semaine. Jonathan out. J'espère qu'il a un lift pour s'en retourner. Je ne peux croire qu'ils vont le laisser aller à pieds.
Je pense comme toi son jeu était de sortir Steph qui est une plus grosse menace que JonPanda a écrit : Eric voit Jonathan comme une plus grosse menace que Stephanie
???

Dernière modification par Clo Clo le mar. mai 04, 2010 1:05 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben non il va faire du pouce, en pensant a stef qui suce son pouceVasgau a écrit : Bonjours tout le monde!
bb: jo tu peut passer a l'areneet les autres montre pour aller le voir partir
lorraine48 a écrit : [...]
ben non il va faire du pouce, en pensant a stef qui suce son pouce