Bonne émission.
Finalement sa été bien positif dans l'ensemble pour MM

... en anglais , elle a bien répondu car c'est vrai ,à mon avis perso, rare sont les artistes québecois qui demeure avec le francophone c'est le fun aussi les deux, mais souvent ont les perd de vu parce qu'il décide de chanter en anglais, (et vont ailleurs) pourquoi, parce que c'est difficile pour certains artistes de percé au Québec, surtout pour le style de musique , cela adonne comme sa, soi sa pogne ou sa pogne pas, on peut jamais prévoir, mais c'est bien de garder le côté québécois rare qu'on a de la bonne musique francophone. Par contre, pour ma part, j'aime bien les deux.!
C'est surement difficile pour eux, juste Garou qui lui aussi semble avoir de la difficulté. (quoi que...) Bref, c'est surement difficile de pouvoir plaire à tout le monde pour le côté artistique, MM est une des chanteuse qui réussi, mais qui le mérite aussi amplement avec tout ce qu'elle a fait pour s'y rendre... Marie-Mai a un style particulier, Garou a son public, etc. Chacun vise un public à lui ... mais MM va aussi chercher d'autres gens...
Cela dépend toujours, on peut jamais prévoir le goût musicaux des gens ... MM semble être accepter de la majorité, ce n'es pas donné pour tout le monde surement !!!