Solide!!Mawiiie a écrit : Votre ex-acadécien préféré:
Marie-Mai 34%
Marie-Élaine: 26%
Annie Villeneuve 15%
Ce fut toute une finale féminine en 2003!
 j'ai bien rit pour le Un ange qui passe

Solide!!Mawiiie a écrit : Votre ex-acadécien préféré:
Marie-Mai 34%
Marie-Élaine: 26%
Annie Villeneuve 15%
Ce fut toute une finale féminine en 2003!

Mawiiie a écrit : Je prendrais pas le résultat majoritairement «Non» de la question «Achèteriez-vous un album de Marie-Mai en anglais?» comme étant négatif, au contraire. La question a été posée at large et non à son public donc, une personne sur 4 c'est du monde ça!
 Les chiffres peuvent faire peur sur le coup mais faut les analyser!
 Les chiffres peuvent faire peur sur le coup mais faut les analyser! 

yen a qui était pas la entre 2003 et 2006 (on sdonne une tite marge vu que la chanson a été lancé en 2005 lol ) ! mais bravo marie tu réagissais toujours bien ! comme a ton habitude
 yen a qui était pas la entre 2003 et 2006 (on sdonne une tite marge vu que la chanson a été lancé en 2005 lol ) ! mais bravo marie tu réagissais toujours bien ! comme a ton habitude  moi aussi j'achèterais un album de marie en anglais et comme a la dit, a nous lacherais pas même si elle allait aux states !!! et jla crois
 moi aussi j'achèterais un album de marie en anglais et comme a la dit, a nous lacherais pas même si elle allait aux states !!! et jla crois  !
 ! ... en  anglais , elle a bien répondu car c'est vrai ,à mon avis perso,  rare sont les artistes québecois qui demeure avec le francophone c'est le fun aussi les deux, mais souvent ont les perd de vu parce qu'il décide de chanter en anglais, (et vont ailleurs) pourquoi, parce que c'est difficile pour certains artistes de percé au Québec, surtout pour le style de musique , cela adonne comme sa, soi sa pogne ou sa pogne pas, on peut jamais prévoir, mais c'est bien de garder le côté québécois rare qu'on a de la bonne musique francophone. Par contre, pour ma part, j'aime bien les deux.!
 ... en  anglais , elle a bien répondu car c'est vrai ,à mon avis perso,  rare sont les artistes québecois qui demeure avec le francophone c'est le fun aussi les deux, mais souvent ont les perd de vu parce qu'il décide de chanter en anglais, (et vont ailleurs) pourquoi, parce que c'est difficile pour certains artistes de percé au Québec, surtout pour le style de musique , cela adonne comme sa, soi sa pogne ou sa pogne pas, on peut jamais prévoir, mais c'est bien de garder le côté québécois rare qu'on a de la bonne musique francophone. Par contre, pour ma part, j'aime bien les deux.!  

! premièrement la musique anglo je lécoute presque exclusivement a la radio et jaime mieux encouragé les artistes d'ici que les autres lol !
 ! premièrement la musique anglo je lécoute presque exclusivement a la radio et jaime mieux encouragé les artistes d'ici que les autres lol !  ! tsé si j'avais une petite fille de 5-6 ans ou une ado jaimerais tu mieux qu'elle ait comme modèle à Marie ou lady gaga ou keisha.... on s'entend tu que lchoix est assssezzzz facile ! cé clairement marie et c'est pas pcq j'ai un parti prix la !!!! de toute facon lady gaga et keisha ou toute les autres de ste sorte la... po capable moi
 ! tsé si j'avais une petite fille de 5-6 ans ou une ado jaimerais tu mieux qu'elle ait comme modèle à Marie ou lady gaga ou keisha.... on s'entend tu que lchoix est assssezzzz facile ! cé clairement marie et c'est pas pcq j'ai un parti prix la !!!! de toute facon lady gaga et keisha ou toute les autres de ste sorte la... po capable moi  
  !
 !

Niveau CD franco en tout cas dans mon entourage ce n'est pas fortBoo26 a écrit : C'était une bonne émission et Marie-Mai s'en est bien tirée
Toutefois, moi aussi le pourcentage de gens qui n'ont pas acheté de cd francophones dans l'année m'a un peu troublée. J'achète souvent des albums d'artistes francophones. Si je regarde mes cd, il y a une grande majorité d'albums d'artistes d'ici de mon côté.

Seb!
 Seb! 

T'as pas été voir mon post à la page 1 toidauphine a écrit : Sur la question de l'album anglophone...
Tu ne peux pas prendre en considération le résultat, car il aurait fallu que se soit une sous-question pour être pertinente. Exemple, tu demandes avant si les gens acheterait un album de Marie-Mai, mettons que ça donne 17%. Ce qui est tout à fait normal, les goûts sont variés au Qc.
Ensuite, tu prends ce 17%, qui sont des acheteurs potentiels et LÀ tu demandes si ils achèteraient un album en anglais.
Tu aurais pas mal plus le pouls de son public face à un virage anglophone de cette façon. De la manière que la question a été posée, les gens qui ne sont pas son public ont été englobés dans le "Non" et ce n'était pas représentatif de la réalité.
Mon opinion
 T'es pas ma co-admin pour arien toi
 T'es pas ma co-admin pour arien toi   
 Mawiiie a écrit : Je prendrais pas le résultat majoritairement «Non» de la question «Achèteriez-vous un album de Marie-Mai en anglais?» comme étant négatif, au contraire. La question a été posée at large et non à son public donc, une personne sur 4 c'est du monde ça!
 Pas de question hard comme Garou a eu! Même pas rien sur ses changements de couleurs de cheveux ou de look!
 Pas de question hard comme Garou a eu! Même pas rien sur ses changements de couleurs de cheveux ou de look!