moi aussi j'aurais voté jonathan! mais pas steph...j'aurais voté pour elle si elle avait été honnête avec lui et qu'elle ne l'avait pas laissé tomber durant le véto...
sinon mon vote ira surement à josée qui ma fait rire de a à z!
Mon vote pour la famille fini avec le départ de Jo.
Je n'aurais pas voté pour Stép de toute façon.
Et Josée aussi,Josée était la supposée mère et elle met son "fils" dehors pour garde sa fille.
Elle aurait pu voter Vicki pour être neutre.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Juste de la slop - et surtout pas aucune passe anti-slop pour personne ! On verra ben qui toffera là-dessus. Pas de bière non plus. Rien que de la slop. Ils veulent 100 000 $, qu'ils le gagnent. Les gens travaillent fort dans la vie pour gagner ça - alors la slop totale c'est rien ! Pis c'est plus juste pour tout le monde. Les activités physique, ils ne sont pas tous au même niveau ni pour les activités mentales.
La phrase de Vinny est : on a des micros, chacun 33 000$, ça marche pas dans le contrat.
Dans leur contrat, la toilette est-il le seul endroit non filmé ? (juste une cam live pour la prod au cas) Moi à leur place c'est là que je mettrais un papier pour écrire
Je dis ça car je me souviens d'un matin où Steph raconte son rêve il y a une semaine environ :
''On avait reçu des cellulaires, mais personne n'avait le droit de s'en servir. Moi je vais au toilettes pis j'envoie un texto à ? ''nom de son chum''. Là BB dit : EFFRACTION STÉPHANIE. Là j'ai réalisé qu'ils nous voyait dans les toilettes. J'en ai parlé à Jonathan, à Josée, pis quand Vicky a appris ça elle arrêtait pas de dire : c'est ILLÉGAL, faut les poursuivre, elle arrêtait pas de crier ça'' pis steph riait
Si les rêves disent quelque chose, ben il y a eu des messages dans la toilette
c'est juste une hypothèse
tirée par les cheveux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Clo Clo a écrit : Juste de la slop - et surtout pas aucune passe anti-slop pour personne ! On verra ben qui toffera là-dessus. Pas de bière non plus. Rien que de la slop. Ils veulent 100 000 $, qu'ils le gagnent. Les gens travaillent fort dans la vie pour gagner ça - alors la slop totale c'est rien ! Pis c'est plus juste pour tout le monde. Les activités physique, ils ne sont pas tous au même niveau ni pour les activités mentales.
Eric fait le tour du bloc ... pi se demande si BB est pas en train de leur préparé un paté chinois ...( ils sont confinés sur la terrasse )
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino a écrit : On peut voter pour le confort Bonneville. J'ai voté pour plus de slop car sont tellement plates quand ils sont sur la slop ils dorment tout l'temps pour ne pas ressentir la faim. Pis les p'tits massages ça comme pas d'allure dans un BB.
Je pense comme toi
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Clo Clo a écrit : Ce qu'ils devraient avoir, c'est des activités vraiment très dures à supporter à compter de dimanche soir... mais vraiment tough ! Pas juste physiques - ça c'est la spécialité de quelques-uns - mais d'autres mentales... pis aucune twist pour les sauver ! Mais je rêve, ça n'arrivera pas. Des massothérapeutes ??? pfffffffffffffff
je penses comme toi grrr après tout 100, 000 $ faut que ca se gagne
Mon vote pour la famille fini avec le départ de Jo.
Je n'aurais pas voté pour Stép de toute façon.
Et Josée aussi,Josée était la supposée mère et elle met son "fils" dehors pour garde sa fille.
Elle aurait pu voter Vicki pour être neutre.
Sérieusement, je ne comprends pas comment Vicky est devenue si importante dans la familia depuis 10 jours
Sérieusement, je ne comprends pas comment Vicky est devenue si importante dans la familia depuis 10 jours
Elle a un leadership qu'elle exerce tout en finesse et subtilité. C'est une très bonne joueuse, reste à voir si le public va embarquer avec elle, ca va dépendre de ceux qui vont rester.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
bonjour tlm merci a tout les résumeurs et merci pour les videos . Je suis decue que Jonathan sois partit jespere que sais pas christian ni Vinny qui vont gagner
Elle a un leadership qu'elle exerce tout en finesse et subtilité. C'est une très bonne joueuse, reste à voir si le public va embarquer avec elle, ca va dépendre de ceux qui vont rester.
Je ne veux que te croire car je l'aime bien Elle me fait penser beaucoup à Kim , l'amie de mon préféré de LS3 Shawn-Edouard
titepuce36 a écrit : bonjour tlm merci a tout les résumeurs et merci pour les videos . Je suis decue que Jonathan sois partit jespere que sais pas christian ni Vinny qui vont gagner
bienvenue à bord du DB titepuce36