Des mouettes passent au dessus de la terrasse
pis Josée et Vinny repassent qq défis passés
Modérateur : Elise-Gisèle
ben moi j'le trouve drole il me fait pensée a Jim carrey des boutesClo Clo a écrit : [...]
Gosh ! qu'il est innocent à entendre Vinny. Pénible un gars qui se pense drôle pis qui l'est pas pantoute !![]()
corali a écrit : [...]
Joally j'avais fait la suggestion que tu te déguise en démone et scorpy dans le temps de le dire s'est exécuter il a fait du bon travail
![]()
eeeeeeee Jim Carey serait insulté ben raide !undomiel a écrit : [...]
ben moi j'le trouve drole il me fait pensée a Jim carrey des boutes
quand cé si pénible ont regarde pas au pire
moi j'adore vynniundomiel a écrit : [...]
ben moi j'le trouve drole il me fait pensée a Jim carrey des boutes
quand cé si pénible ont regarde pas au pire
Timinou a écrit : dans le salon je cherche le gros party, Stef couché sur le divan
Éric salle de bain cours 101 de soie dentaire
sa casse un ambiance pareil eh ??Clo Clo a écrit : [...]
eeeeeeee Jim Carey serait insulté ben raide !![]()
![]()
hihihiSuperWhy a écrit : moi je deteste Vinny ...pas capable il me donne de l'orticaire ...
Joally a écrit : bon me revoila, je me suis changer en démone, en espèrant que celle-ci vas me porter chance maintenant hihihi merci, scorpy hihihi, et en passant allo tout le mondes!
avec un déguisement de ce genre elle fait mieux d'avoir peur a ses fessesJoally a écrit : [...]
merci, j'aiexaucer vos veux a tout les deux, espèront maintenant que stef part asteur hihihi
SuperWhy a écrit : moi je deteste Vinny ...pas capable il me donne de l'orticaire ...
moé si moé siJoally a écrit : [...]
moi j'adore vynni
ont le cé depuis 8 ou 9 semainesSuperWhy a écrit : moi je deteste Vinny ...pas capable il me donne de l'orticaire ...