-k9- a écrit : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est le bout de la m
Je pense pas K9, il reste 2 semaines... le bout de la marde est peut être pas encore arrivé !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
-k9- a écrit : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est le bout de la m
titine a écrit : Fey va avoir le droit d'aller fumé dehors et va devoir faire semblant de ne pas les voirs,pas droit de parler,elle dit ils vont capotés dehors....
tu te fais des idées-k9- a écrit : [...]
et il a fait quoi pour mériter un privilege de la sorte
JOSEPH ARTHUR a écrit : v voudrait avoir sa scene classique de baise dans le loft ...question de cote decoute ?
Non... moi je suis sûre qu'ils n'y verront que du feu. Il vont penser que c'est une image holographique du clône de l'imitation du sozie de Fey... voyons, toi !Carmelle a écrit : [...]
c'est donc ben ridicule ...de faire semblant de pas les voire...BB prends-tu les invités pour des tarrés calvasse![]()
en tout cas ca me fait le détesté encore et encore plussssssssssss-k9- a écrit : donnons donc un capitale de sympathie a vinny tout a fait gratuitement tien tien
bouquet a écrit : [...]
tu te fais des idées![]()
chicaboum a écrit : [...]
Non... moi je suis sûre qu'ils n'y verront que du feu. Il vont penser que c'est une image holographique du clône de l'imitation du sozie de Fey... voyons, toi !
es quel parle a vinny?FAROUCHE1 a écrit : ils peuvent aller fumer mais eelle a pas le droit de parler a personne
C'est too much!!!! je capote de leur voir la face!!!!!!Yahoo! Mountain Dew!!!!titine a écrit : Fey va avoir le droit d'aller fumé dehors et va devoir faire semblant de ne pas les voirs,pas droit de parler,elle dit ils vont capotés dehors....
hahahhahachicaboum a écrit : [...]
Non... moi je suis sûre qu'ils n'y verront que du feu. Il vont penser que c'est une image holographique du clône de l'imitation du sozie de Fey... voyons, toi !
vinny, pu capable-k9- a écrit : [...]
pantout je trouve juste que la prod en agissant comme ca met dret la caméra sur vinny point.... c'est ridicule mais fallais s'attendre a quelque chose du genre vu qu'il ont pas eu leur petite histoire a l'eau de rose encore![]()
bouquet a écrit : [...]
vinny, pu capable