Timinou a écrit : ca griche du micro.....
Résumer web cam 4 mai jours52
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 4 mai jours52
Carmelle a écrit : bon ben je vous souhaite bonne fin de soirée![]()
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos et que dire des forumeurs vous me faites tellement rire...
A+![]()
J'oubliais j'espère de voir des vidéos croustillants demain....lol sinon pas grave
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
elle lui dit je suis encore là
il dit dans mes bras
bon ben ils se plaisent finalement beaucoup
il dit dans mes bras
bon ben ils se plaisent finalement beaucoup
bon ben moi les etats d ames a vinny j en ai assez
merci a tous les resumeurs merci undomiel pour les videos ce fut un plaisir de vous lire bonne fin de soirée a tous

merci a tous les resumeurs merci undomiel pour les videos ce fut un plaisir de vous lire bonne fin de soirée a tous
shade a écrit : bon ben moi les etats d ames a vinny j en ai assez
merci a tous les resumeurs merci undomiel pour les videos ce fut un plaisir de vous lire bonne fin de soirée a tous![]()
pendant ce temps sur l'autre cam ça semble dormir dans le salon, Stef n'est pas revenue elle fait du casse-tête dehors pas frileuse elle car ici c'est assez froid
yé vendu a K9Sylvainx a écrit : Je voulais t'aider un ti peu Undomiel à mettre quelques vidéos pour alléger ton Karma, je dois quitter, il n'y aura pas de doublon si tu met des vidéos de cette belle nuit romantiquea+
![]()
mais merci j'avais beaucoup de retard
Vinny lui dit qu'elle ne perd rien pour attendre
farouche , steph te melange avec fey lolllllllll
il parle de sa coupe de cheveux....
veut veut pas on est juste toi et moi comprends tu
on a été hyper protégé depuis l'entrée
il fait chaud.... elle ricane encore je crois que le crousti n'ira pas plus loin que le collage et les baisers enflammés
veut veut pas on est juste toi et moi comprends tu
on a été hyper protégé depuis l'entrée
il fait chaud.... elle ricane encore je crois que le crousti n'ira pas plus loin que le collage et les baisers enflammés
Dernière modification par Timinou le mer. mai 05, 2010 1:12 am, modifié 1 fois.
pourtant jai pas de brochescorpy a écrit : farouche , steph te melange avec fey lolllllllll
alors bonne nuit tout le monde à demain merci pour les photos, résumés et vidéos de la journée c'est super 

bonne nuitTiminou a écrit : alors bonne nuit tout le monde à demain merci pour les photos, résumés et vidéos de la journée c'est super
bonne nuit et merciTiminou a écrit : alors bonne nuit tout le monde à demain merci pour les photos, résumés et vidéos de la journée c'est super
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Timinou a écrit : Fey a un petit sourire, regarde Vinny
Vinny ne veut pas faire d'infraction en ce moment
Fey marmonne, se passe la langue sur les lèvres, sourit à pleines broches