En plein ca et je rajouterais bleu nuit(le flop a v)FAROUCHE1 a écrit : [...]
un mouve des hanche![]()
![]()
Résumer web cam 5 mai jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 5 mai jour 53
-
- Novice
Quelle groupe facebook vous utiliser !??
J aimerais s avoir pourquoi BB fait couchés les autres invités dans le salon quand que les 2 vedettes avaient la chambre du #1?

Vinny parle de sa soirée,il dit on est quand même dans un programme télé la mais rendu la on oublie ça

Il dit qu'il n'est pas venu içi pour faire des rencontres .
Vinny dit on a notre place en final les gars.
Vinny au bureau.
celui a coté de la cam je croischantal_1895 a écrit : Quelle groupe facebook vous utiliser !??

Il arrive et crit yessssss.
Il dit que ça la été son plus beau moment içi.
Il se remet la bobine de son entrée,la voir allongé sur le lit elle avait l'air d'une rose.
Le rouge dans le bureau lui fait pensé à elle.
Il dit mais la Vinny is back.
Il faut choisir le no 1.
BB es tu déçu quelle soit partie.??
Il dit non ,c'était la nuit.
Il dit qu'elle a l'air heureuse alors j'ai confiance.
Il dit à 11 jours de la fin je suis encore la dans le bureau,Il dit que les planètes sont alignés ,les coups de coude vont commençé.
Mon cadeau de 300 était magique.Les grands pas sont dans les risques à prendre.
Mon cadeau de 300 était magique.Les grands pas sont dans les risques à prendre.
BB dit tu es passés par beauçoup d'émotions quelles sont -elles??
Questionnement......je dépense mon argent avec la coors light,et la toute les drinks pour moi.
Il dit qu'il avait les bras qui trainaient par terre,
Questionnement......je dépense mon argent avec la coors light,et la toute les drinks pour moi.
Il dit qu'il avait les bras qui trainaient par terre,
- bébérequin
- Immortel du Domaine
FAROUCHE1 a écrit : [...]
un mouve des hanche![]()
![]()

Vinny il est gonflé à bloc. Je pense qu'il se voit grand gagnant depuis sa rencontre avec Fey, elle n'avait peut-être pas le droit de lui parler, mais il laisse souvent sous-entendre qu'elle lui a lancé quelques messages.
Oui c'est ça.FAROUCHE1 a écrit : [...]
celui a coté de la cam je crois

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
bin content pour vinny....il donne le show a datte ! mais avec du recul je trouve que bb a ete tres injuste avec jo....son cadeau surprise ...une punition de mime... son repas gaché...la prod la f#$% a plusieurs reprise pour finir en le sortant en pleine semaine...si ce gars la est amer de son experience faudrait pas sen surprende...juste a comparer les avantages que vinny a eux, livya ,fey, christian...me demande si jo a ete traité justement par rapport a tout ca ... desolé fallait que ca sorte
Ce matin sur les cams c'est un spécial Vinny, dommage j'aurais aimé voir la réaction des autres.

Ca été ca toute le long de l émissionCapuchino a écrit : Ce matin sur les cams c'est un spécial Vinny, dommage j'aurais aimé voir la réaction des autres.![]()

titine a écrit : Il dit à 11 jours de la fin je suis encore la dans le bureau,Il dit que les planètes sont alignés ,les coups de coude vont commençé.
Mon cadeau de 300 était magique. Les grands pas sont dans les risques à prendre.

Une affaire sûre c'est que Fey lui a dit à Vinny pour l'histoire de la grosse vache. Vinny tantôt a dit que lui il ne s'en rappelait même pas de cette histoire là.