Tantôt bureau avec Stéphanie
Modérateur : Elise-Gisèle
oui mais moi je part bientot j'attend le video d'écric ds la chambre du no1 et je quitte apresSylvainx a écrit : Allo charmante undomielajd, je serai ici de façon intermittente donc pas grand danger de doublon avec tes vidéos.
Tantôt bureau avec Stéphanie
et que pour toi ce n'est pas le cas.undomiel a écrit : [...]
ont l'avais remarquer
oui mais moi je m'acharne pas sur ceux que j'aime moinscacs a écrit : [...]
et que pour toi ce n'est pas le cas.
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !undomiel a écrit : [...]
ont l'avais remarquer
a cause de quoi d'apres toi et ds les filles cé elle que je préfere le plus et j'aimerai la voir en finaleClo Clo a écrit : [...]
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...undomiel a écrit : [...]
oui mais moi je m'acharne pas sur ceux que j'aime moins
josée je l'aimais bien au début mais a force d'essayer de me la vendre j'ai finie par lui trouver plein de défaut
yeah!!!!!Panda a écrit : Eric met Josée no.2
oh je suis contente qu il ait mis josée no 2, car elle est avec lui depuis longtemps tandis que stef elle est avec lui depuis une semaine seulement, eric en marque t il deux et josée un , si c est cela ils seront quatre marquésPanda a écrit : Eric met Josée no.2
oui effectivement ca deviens plate parce que depuis hier que sa parle juste de vinnicacs a écrit : [...]
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...
je comprends ce que tu dis et je suis d'accord...mais j'ai l'impression que maintenant au moindre commentaire négatif qui sera fait sur vinny on se fera reprendre...ça devient plate...
je vais dire comme toi, c est platte ,un moment donné faut en revenir, ce n est qu un jeu, une fois c est l un une fois c est l autre , je vais dire comme magrand mère ;venez nous voir comptez pas les toursundomiel a écrit : [...]
oui effectivement ca deviens plate parce que depuis hier que sa parle juste de vinni
Là y en a marre, j'ai demandé qu'on se calme le fanatique.Clo Clo a écrit : [...]
Comme on avait remarqué que vous n'aimez pas Josée !
Il y en a ici qui s'acharne à dénigrer et à n'entretenir que des discussions négatives, c'est ca le problème. Que les avis ne soient pas partagé et qu'il y ait des échanges là-dessus c'est de bonne guerre, mais l'acharnement c'est assez.cacs a écrit : [...]
je ne crois pas m'être acharner sur personne personnellement, donc je ne me sentirai pas viser...
je comprends ce que tu dis et je suis d'accord...mais j'ai l'impression que maintenant au moindre commentaire négatif qui sera fait sur vinny on se fera reprendre...ça devient plate...
Nous avons la même opinion comme je l'écris plus tôt.... Mais le Véto peut changer un peu les chose...Biche a écrit : AU MARQUAGE sera Vynni ,Jean et Christian ,donc Christian prends son véto pour de sortir et marque soit Steph ou Vicky donc on vote pour sortir soit jEAN,vYNNI ET 1 DES FILLES