MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense que c'était ''stagé'' d'avance la venue de Fey, je crois pas que si c'était un autre qui avait choisi ce cadeau, sa blonde ou chum aurait pû être sur place quelques jeures plus tard pour y passer la nuit....

Modérateur : Elise-Gisèle
MerlinetteXXX a écrit : Moi je pense que c'était ''stagé'' d'avance la venue de Fey, je crois pas que si c'était un autre qui avait choisi ce cadeau, sa blonde ou chum aurait pû être sur place quelques jeures plus tard pour y passer la nuit....
oui et grace a toiundomiel a écrit : sa parle de vinni qui doit etre sur youtube![]()
![]()
mais cé pas évident a trouver mes videos ds mon cas parce que ma chaine s'appelle aliensstorysylbizz a écrit : [...]
oui et grace a toi![]()
![]()
je confirmesylbizz a écrit : tres tranquille sur les cams
moi je l ai vue sur le chat de big brother tantot dans video en directundomiel a écrit : [...]
mais cé pas évident a trouver mes videos ds mon cas parce que ma chaine s'appelle aliensstory
et j'ai aucun titre sur mes videos donc aucun liens avec bbq j'imagine qu'ils sont dur a trouver
et ils ont pas encore souperFAROUCHE1 a écrit : [...]
je confirme
cé ou ca ??sylbizz a écrit : [...]
moi je l ai vue sur le chat de big brother tantot dans video en direct
a cote droit facebook quand on vois la video en directundomiel a écrit : [...]
cé ou ca ??
oksylbizz a écrit : [...]
a cote droit facebook quand on vois la video en direct
par contre le sien était acceptable?undomiel a écrit : [...]
vraiment poche comme commentaire et je pense que sa ne sera pas apprécier beaucoup
angelblue a écrit : [...]
sincerement moi j'ose meme plus commenter meme un peu car FAUT absolument pas parler contre les 3 filles et surtout de Josée sinon ont se fait ramasser par plusieurs![]()
sur ça je suis d'accord avec toi.undomiel a écrit : [...]
ok ont dirais qu'ont est tous sur la défensive![]()
Pas vrai du tout, et là je ne répéterai plus, j'ai expliqué ce dont il était question. J'ai plus de patience pour répéter alors je souhaite vraiment que le message ait été compris.SuperWhy a écrit : [...]
c'est exactement la même chose si on parle de Vinny exactement la même chose