Résumer web cam 5 mai jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Résumer web cam 5 mai jour 53

Message par gémeaux9 »

[color :clap: :clap: Merci milles pour tout capteurs et résumeur Bravo a tous :clap: :clap: Passer un super de bon Jeudi meme si le temps est quelque peu gris :hello: :hello: =#008040][/color]
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Rosine
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. août 04, 2009 8:54 pm

Re: Résumer web cam 5 mai jour 53

Message par Rosine »

Malike a écrit : Bon là c'est assez, SuperWhy ne reviendra pas alors je vous prierais de revenir au résumé.
Je suis quelqu'un qui lit tous les jours sur le DB dans différentes sections dont celle -ci et là vraiment je trouve ça weird .
Pourquoi les gens ne peuvent pas dire qu'ils appréciaient Superwhy ? Ils n'ont rien dit de mal seulement qu'ils appréciaient ce qu'elle écrivait et ses opinions. D'accord la personne n'est plus membre ayant demandé d'ôter son nom de la liste des membres , mais je ne vois rien de mal à ce que les gens s'expriment sur son départ .Ça non plus ce n'est pas permis ? Qu'est ce qui est permis de dire finalement dans cette section ? Quand Superwhy parle d'ingérence elle a peut-être pas tout a fait tord je comprend que les modos ont une job a faire mais de là à interdire les gens décrire leurs sympathies envers quelqu'un je pense que c'est un peu fort . J'aimais beaucoup lire cette personne et j'aimais beaucoup aussi sa façon de résumé et elle me manquera.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam 5 mai jour 53

Message par Malike »

Rosine a écrit : [...]


Je suis quelqu'un qui lit tous les jours sur le DB dans différentes sections dont celle -ci et là vraiment je trouve ça weird .
Pourquoi les gens ne peuvent pas dire qu'ils appréciaient Superwhy ? Ils n'ont rien dit de mal seulement qu'ils appréciaient ce qu'elle écrivait et ses opinions. D'accord la personne n'est plus membre ayant demandé d'ôter son nom de la liste des membres , mais je ne vois rien de mal à ce que les gens s'expriment sur son départ .Ça non plus ce n'est pas permis ? Qu'est ce qui est permis de dire finalement dans cette section ? Quand Superwhy parle d'ingérence elle a peut-être pas tout a fait tord je comprend que les modos ont une job a faire mais de là à interdire les gens décrire leurs sympathies envers quelqu'un je pense que c'est un peu fort . J'aimais beaucoup lire cette personne et j'aimais beaucoup aussi sa façon de résumé et elle me manquera.
C'est le résumé ici et non un topic d'adieu. Aussi comme tu n'es pas au courant du un dixième de ce qui peut avoir conduit à cette situation, le procès d'intention on va s'en passer si tu veux bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »