pas moi...je crois que jonathan était plus aimé qu'elle...Zenitz a écrit : [...]
Si Vicky sort, elle n'aura que elle a blâmer, je suis sur que contre Jonathan, elle aurait survécu!
Résumer web cam 6 mai jour 54
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 6 mai jour 54
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
bravo les 2 filles vont etre au marquage
quelle joie youpiiiiiiiiii
stef fera pas la finale j espere en té cas
quelle joie youpiiiiiiiiii

stef fera pas la finale j espere en té cas
cela dépend de la question qui voulez-vous garder les supporteur de vinny vote pour lui et le vote se divise pour les partisans de la famille . Si la question est qui voulez-vous éléminé là c'est les votes de vinny qui vont etre diviséZarmela a écrit : [...]
On va donc avoir Vinny, Stéphanie et Vickie pour le vote de dimanche...
Ça avantage Vinny, les supporters de la famille vont devoir spliter leurs votes.

Liberté 59
ça doit être la commotion pour les 2 filles
ça ne me dérange pas de les voir partir l'une ou l'autre

J'aimerais que ça soit Vinny qui parte dimanche juste pour lui voir la face.
c'est sûr qu'avec l'égo qu'il a ça lui ferait tout un coup!Karine27 a écrit : J'aimerais que ça soit Vinny qui parte dimanche juste pour lui voir la face.

[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Ouin, c'est sûr...cromagnon a écrit : [...]
cela dépend de la question qui voulez-vous garder les supporteur de vinny vote pour lui et le vote se divise pour les partisans de la famille . Si la question est qui voulez-vous éléminé là c'est les votes de vinny qui vont etre divisé![]()

Pour les deux précédents vote du public, la question était "qui voulez-vous sauver?", alors je me dis que ce sera la même chose cette semaine...
Mais bon, le production nous réserve peut-être une nouvelle twist?!!

apres le veto
Es ce que c etait un pré véto ou une participation au véto?mercisylbizz a écrit : apres le veto
jean a gagné le vetotannante a écrit : [...]
Es ce que c etait un pré véto ou une participation au véto?merci
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE les 2 filles au marquages IL RESTE à sortir 1 FILLE
et si c'étais vinny qui sort ce n'est pas tout l'monde qui l'apprécie et les 2 filles ont p-e tout un réseau derriere elle.
stéphanie étant de chicoutimi a peut-être beaucoup de monde en arrière d'elle...si je ne me trompe pas, c'est une région qui se tient souvent dans les votes de TR...scorpy a écrit : et si c'étais vinny qui sort ce n'est pas tout l'monde qui l'apprécie et les 2 filles ont p-e tout un réseau derriere elle.
c est certain que ca pourrait etre vinny aussi mais je pense que stephanie est la moins aimée et ca peut dependre aussi de la question qui voulez vous sortir ou qui voulez vous qui restescorpy a écrit : et si c'étais vinny qui sort ce n'est pas tout l'monde qui l'apprécie et les 2 filles ont p-e tout un réseau derriere elle.

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
ça me dérange pas si Vinny ne gagne pas, mais j'aimerais voir Steph sortir dimanchescorpy a écrit : et si c'étais vinny qui sort ce n'est pas tout l'monde qui l'apprécie et les 2 filles ont p-e tout un réseau derriere elle.
Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 06, 2010 4:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
scorpy a écrit : et si c'étais vinny qui sort ce n'est pas tout l'monde qui l'apprécie et les 2 filles ont p-e tout un réseau derriere elle.

- trésorette
- Magicien des Mots
angelblue a écrit : MOI j'en peux plus de voir Steph si prétentieuse et se voir déja gagnante grrr j'en serais insulter![]()
![]()
je suis de la même avis que toi elle n'arrête pas de ce pèter les bretelles

Klouzo a écrit : je dois quitter sans toute fois faire un "scrappage" : elle a 11 ans, je n'ai jamais rien entendu de pareil http://www.youtube.com/watch?v=TnPtnv2IXJ4" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne nuit
Wowww merci pour ce lien ..un super bon scrappage qui vaut la peine

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]