Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
trop obscene
![]()
Joally a écrit : vynni dit qu'il est satisfait de son choix, et qu'il espère passer une bonne soirée avec vicky, et qu'elle ne mange pas beaucoup
Les sondages lors de LS sur la préférence des gens étaient pas toujours juste et je crois plusieurs fois contraire aux votes du public mais ca reste à voir car la participation du public est pas mal moins nombreuseminamaya a écrit : En tous les cas, Vinny avait pas de chance à côté de Jean et Christian si on en coirs les pourcentage pour l'invité de la semaine sur la site de BB, mais là, s'il se retrouve avec les deux filles, il risque de passer haut la main, du moins, j'aimerais bien :-)
J'aime mieux juste pas y penser ...Carmelle a écrit : [...]
Remarque que je crois que pas beaucoup de monde ce suce le pouce rendu àl'àge adulte. Je me demande ce que le Doc Mailhoux dirait sur elle![]()
![]()
![]()
je suis entièrement d'accord avec toiCapuchino a écrit : J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.
Carmelle a écrit : hihiih mon chum fait encore des niaiseries et me fait rire au boute...crampé ben raide scusez cette fois ci je mettrai pas de photo![]()
Je suis très d'accord aussi avec toi. Comme joueuse seulement. Leur personnalité sont super !Capuchino a écrit : J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.
Capuchino a écrit : J'aimais beaucoup Vicky et Stéphanie jusqu'à cette semaine. Perso le suçage de pouce de Stéphanie ça ne me dérangeait pas une miette, je le voyais comme une mauvaise habitude ni pire ni mieux qu'une autre et elle avait suffisamment de confiance en elle pour ne pas s'en cacher. Quand je pense à Stéphanie je vois une jeune fille de 21 ans brillante, enjouée et plein de potentiels. Quant à Vicky que j'aime aussi beaucoup, j'ai plutôt vu une jeune femme intelligente, mais très immature qui au fil de l'aventure se préoccupait d'avantage à son apparence physique qu'à gagner les épreuves qui aurait pu la propulser vers la victoire. C'est dommage car je ne trouve pas qu'aucune d'elles ne méritent de gagner, car quand il y a 100,000$ qui est là devant toi c'est pas le temps de t'en foutre et de juste vouloir t'amuser, me semble que sa mérite que tu te battes un peu pour l'obtenir. Je les trouve toutes les deux très décevantes non pas comme personnes, mais comme concurrentes à BB.