La fin de semaine va être pénible.

Modérateur : Elise-Gisèle
oui elle déblatére sur ceux qui vont sortir je suis d'accord avec toi mais ils lui ont donner tous et chaqu'in de quois à le faire non?undomiel a écrit : josée a chaque marquage elle fait le meme truc (dénigré) celui ou celle qu'elle veux voir partir
C'est reparti mon kikiundomiel a écrit : josée a chaque marquage elle fait le meme truc (dénigré) celui ou celle qu'elle veux voir partir
voila cé toujours le meme truc a chaque marquage cé peux etre sa seul facon de jouéGrain de sel a écrit : C'est dommage, je commençais à me réconcilier avec le fait que Josée me tombait sur les nerfs, je l'ai trouvée amusante toute la semaine passée, mais j'avais oublié son petit côté mesquin lors des votes du dimanche soir. J'ai l'impression qu'on entre dans une semaine de bashons sur Vinny et glorifions Josée et ses pussycats.
La fin de semaine va être pénible.![]()
![]()
J'irai jamais souper chez toi, wouach....undomiel a écrit : [...]
je lé fait souvent et personne est mort chez nous
ben moi je vais y aller car moi aussi je lai déja faitGrain de sel a écrit : [...]
J'irai jamais souper chez toi, wouach....![]()
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben moi je vais y aller car moi aussi je lai déja fait![]()
grain sel tu t'enviens poivrer pas malGrain de sel a écrit : [...]
![]()
ben quand j'avais 20 ans parzempleGrain de sel a écrit : [...]
![]()
Ne t'en fait pas moi aussiFAROUCHE1 a écrit : [...]
ben moi je vais y aller car moi aussi je lai déja fait![]()
Grain de sel a écrit : [...]
chut, faut pas le dire, moisi moisi...![]()
![]()
Pourtant, c'est aussi une stratégie de cibler une personne et de la dénigrer. Et on ne peut pas dire que cette stratégie n'a pas fonctionné, elle a influencé le vote interne à chaque élimination.undomiel a écrit : [...]
voila cé toujours le meme truc a chaque marquage cé peux etre sa seul facon de joué
sinon elle est pas stratégique pour 2 cents
iiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait tu longtemps caundomiel a écrit : [...]
ben quand j'avais 20 ans parzemple![]()
![]()
T'inquiète je m'en suis rendu compte assez vite lolllMalike a écrit : [...]
Grave, pas grave c'est toujours soumis à l'appréciation de chacun. Je pense qu'il faut accepter que selon l'allégeance un comportement ou des propos seront percus négativement ou positivement, donc tout l'monde a tord et tout l'monde a raison.