Les commentaires négatifs et positifs sont tous acceptés. Ce qu'on demande c'est de faire attention à l'acharnement constant et à l'usage de sarcasme pour faire la promotion d'un ou une participant(e). On ne peut pas demander aux gens de s'en tenir qu'à du positif, ce n'est pas la vocation du forum, mais on encardre les propos injurieux gratuits par contre.racingmoms a écrit : Je suis tout a fait d'accord que quelqu'un affiche ses préférences sans pour autant écrire des messages négatifs envers les autres joueurs que l'ont n'aime pas sa sert a quoi ?![]()
Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ils vont tous réussir et ne mangeront pas de slop.FAROUCHE1 a écrit :
vinni et stéph on réussi eux aussi
Dernière modification par Densy le ven. mai 07, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben moi je vais y aller car moi aussi je lai déja fait![]()

oui je l'sais mais sa me tentais pas de l'écrireZarmela a écrit : [...]
Pourtant, c'est aussi une stratégie de cibler une personne et de la dénigrer. Et on ne peut pas dire que cette stratégie n'a pas fonctionné, elle a influencé le vote interne à chaque élimination.

je la remet ds le frigo et personne nes mort chez moipasdoigts a écrit : [...]
farouche 1 tu fait quoi pareil comme lui

je la remet ds le frigo et personne nes mort chez moi![]()

je revien téléphone
iiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait tu longtemps ca![]()
![]()
![]()

ben la c'est pas parce qu'elle est avocate qu'elle n'a pas eu de jeunesse on commet tous kan on est jeune...angelblue a écrit : [...]
Elle parlais de lsd ischhhhh pas trop bon pour son image d'avocate![]()
![]()
- racingmoms
- Caïd de la Causette
T'as bien raison ...L'acharnement a la longue sa devient blessant ...Comme ont dit rien n'est tout noir et rien n'est tout blancMalike a écrit : [...]
Les commentaires négatifs et positifs sont tous acceptés. Ce qu'on demande c'est de faire attention à l'acharnement constant et à l'usage de sarcasme pour faire la promotion d'un ou une participant(e). On ne peut pas demander aux gens de s'en tenir qu'à du positif, ce n'est pas la vocation du forum, mais on encardre les propos injurieux gratuits par contre.

Allez voir la cam/ra 2....
Toile d'araignee en papier de toilette
non ben de proche on dirai du braille ben ceux proche de l'écran plasmaBoréale a écrit : Toile d'araignee en papier de toilette
Dernière modification par undomiel le ven. mai 07, 2010 12:39 pm, modifié 1 fois.
que c caundomiel a écrit :![]()
![]()

Dapres moi c lorsque jean a fait l épicerie ya acheté trop de papier de toilette faque y ,liquideundomiel a écrit :![]()
![]()

Wow c'est trop hot ! La production a fait cela quand les joueurs étaient dans l'arène ???
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
oui et ils sont encore ds la maison j'en est apercue quelque unsminamaya a écrit : Wow c'est trop hot ! La production a fait cela quand les joueurs étaient dans l'arène ???