Idem et ce qui m'enrage encore plus c'est que bc de gens ont décrocher de Vinny a cause d'une joke bplatte genre la grosse vache dans la cuisine (parlant de Josée) non J,approuve pas trop mais au moins IL a été le seul a répondre a Josée alors la je lui leve mon chapeau pareil! car y'étais temps qu'une personne ose répondre a Josée mere supérieure lol
Idem et ce qui m'enrage encore plus c'est que bc de gens ont décrocher de Vinny a cause d'une joke bplatte genre la grosse vache dans la cuisine (parlant de Josée) non J,approuve pas trop mais au moins IL a été le seul a répondre a Josée alors la je lui leve mon chapeau pareil! car y'étais temps qu'une personne ose répondre a Josée mere supérieure lol
C'est drôle moi c'est à partir de là que j'ai commencé à l'aimer Vinny
le problème c'est qu'il y a une façon de répondre au gens sans y aller avec des attaques gratuites...dans cette conversation là elle est sortie gagnante, car elle a réussi à ne pas réagir...tandis qu'il a eu l'air assez immâture avec une insulte comme ça...
Dernière modification par cacs le ven. mai 07, 2010 1:09 pm, modifié 1 fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
le problème c'est qu'il y a une façon de répondre au gens sans y aller avec des attaques gratuites...dans cette conversation là elle est sortie gagnante, car elle a réussi à ne pas réagir...tandis qu'il a eu l'air assez immâture avec une insulte comme ça...
Je ne pense pas la même chose. Vinny m'a fait bien rire, il a l'esprit vif pour trouver un jeu de mots. Josée en est restée bouche bée.
Dernière modification par Lison48 le ven. mai 07, 2010 1:32 pm, modifié 1 fois.
desolee de vous déranger dans ce topic-ci je sais pas si quelqu'un a deja dit ce que veut dire le surnom de stephanie qui est ''gorzille'' Que veut dire ce mot chers saguenayens saguenayennes??? s.v.p.
[img]http://img204.imageshack.us/img204/6499/dixiebalcon2009.jpg[/img]
[color=#FF0000][i][size=85]Dixie chérie ma coquine tu resteras toujours dans mon coeur...tu me manque tellement [/size][/i][/color]
messemble que c'est une grenouille quand je restais la.Ironie de la journée garzouille dis que vinny est bebé mais le caméo suivant on la voit sur une pose naturel(le pouce dans la bouche)
Madam_X a écrit : desolee de vous déranger dans ce topic-ci je sais pas si quelqu'un a deja dit ce que veut dire le surnom de stephanie qui est ''gorzille'' Que veut dire ce mot chers saguenayens saguenayennes??? s.v.p.