Résumer web cam 7 mai jour 55
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 7 mai jour 55
cool ca ca va faire un peu d action
C'est qu'on dit (regarde-y l'air) ce qui fait Gorzille l'air en JoualMadam_X a écrit : desolee de vous déranger dans ce topic-ci je sais pas si quelqu'un a deja dit ce que veut dire le surnom de stephanie qui est ''gorzille'' Que veut dire ce mot chers saguenayens saguenayennes??? s.v.p.![]()

Bonjour a tous! J'espere qu'une des filles sortira ce dimanche! Un gros merci a vous tous d'etre la!
BB devrait annoncer une chasse au tresor avec un gros cadeau au bout, les filles embarqueraient immediatement pis le papier de toilette revolerait pas a peu pres...
papier toilette quand tu ns tiens c'est peut-être pour absorber les coups après le party

bon la bière qui commence ca va être beau avec tout ce papier la
ca ne serais pas comme un fil conducteur qui te mène à un cadeau
bière et volka ca va ensemble ca
c assez mélangé il auront assez de papier pour ramasser leurs vomistamu a écrit : bière et volka ca va ensemble ca
Mayonaise lo0l..hier Christ a fait des hot dog pour lui, Vinny et Jean...et apres JEAN s'en ai refait 2 autres et c'est lui qui a oublier de serrer la mayo et autres

-k9- a écrit : [...]
voyon josée est pas si pire quelques fois a lire ici ont dirais que c'est la fin du monde ce qu'elle dit. J'ai écouter le video et je vois rien de bien grave dans ce qu'elle dit.

ca l airscorpy a écrit : [...]
d'accord avec toi cé dernier jours certain hurlaient car on s'en prenait a vinny mais là cé josée faque pour elle cé correct ça l'air .