hélène2005 a écrit : hey salut le monde, tel que promis une petite saucette en direct de Tulum au Mexique.... je veux pas écoeurer personne mais ici il fait environ 35 degrés a tous les jours....... j'ai vu que Vincent avait été éliminé dimanche dernier...ca me suprend que ca n'a pas été Jean.
salut toi profite de la belle température ici y fait frette
exactement ce que je pense
la boisson cest ben le fun la mais tout les jours cest de lalcoolisme ...et je vois pas pourquoi je ferais gagner un gars qui va boire la moitié de son prix
Bien dit je pensais etre la seule a penser comme ca et a pas aimer Vinny mais je vois je suis pas la seule et j osais pas le dire trop. Merci a tout les résumeurs et merci pour les vidéos
bon chu pas encore partie.... je viens de voir que Jonathan est sorti....comment cela s'est-il passé ? merci de me renseigner car j'ai pas le temps de chercher.....
il l'était au début de la semaine, mais comme c'est la semaine de la soi-disant presssion, c'est comme deux semaines en une, donc la il n'est plus numéro1 c'est éric le no 1
C'est la semaine de la compression et non de la pression
hélène2005 a écrit : bon chu pas encore partie.... je viens de voir que Jonathan est sorti....comment cela s'est-il passé ? merci de me renseigner car j'ai pas le temps de chercher.....
Ils ont fait un vote à l'interne et Jo est sorti mercredi
Dernière modification par Densy le ven. mai 07, 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
hélène2005 a écrit : merci pour toutes vos réponses....ca m'évite de chercher.....il me manque juste la sortie de Jon......
la sortie de jon: il était marqué au début de la semaine (le premier marqué devait sortir mercredi) et il était marqué avec Steph et Vicky. La toute la tite famille a comploté pour faire sortir jon et résultat il est expulsé
il a marqué christian comme grenade
x-superficial-x a écrit : Steph achète quoi avec son prix? Une lettre de Louis j'espère??
J'espère bien aussi et surtout pas de veto ou encore mieux, elle a eu un infraction pour avoir décroché une banderole, alors ce serait sa punition de perdre son 1500
Dernière modification par Densy le ven. mai 07, 2010 6:28 pm, modifié 1 fois.
Panda a écrit : On es-tu dans la semaine du stress là ?
semblerais...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]