C'est quoi qu'à fait dans vie Cheryl Cole coudonc ??loft_great a écrit : Will.i.am descend Ashley Cole
Will.i.am pourra dire ce qu'il veut sur son amitié pour Cheryl Cole mais il ne nous la fera pas : il est amoureux, un point c'est tout !
"Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'on ait trompé Cheryl. Je veux dire, que peut-il se passer dans la tête de quelqu'un pour tromper Cheryl ? C'est la plus belle femme du monde. Une fois qu'il est avec elle, un homme ne peut pas trouver mieux. C'est dingue. Elle n'est pas le genre de fille à s'exhiber ou quoi que ce soit. C'est vraiment une fille bien. Une fois que vous avez une telle femme, vous faites tout ce que vous pouvez pour la garder, vous ne sortez pas déconner. Trouver une fille qui sache comment bien se comporter est une chose rare et il faut vraiment être stupide pour mettre cela en péril", a-t-il déclaré à l'encontre d'Ashley Cole.
En ami très dévoué, il poursuit : "Après tout ce qu'elle a subi, elle a besoin qu'on vienne à son secours. La manière dont elle a été traitée est incroyable et elle sait que je serai là à n'importe quel moment où elle aura besoin de moi. Si elle est à New York, je prendrai un avion pour aller la voir, si elle est à Los Angeles, je prendrai un avion, j'irai même à Londres. Elle sait que je suis là si elle a besoin de moi." Si ça c'est pas une déclaration...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Une nouvelle victime pour Gerard Butler
Quel tombeur cet Ecossais ! Après son show avec Jennifer Aniston, son escapade parisienne avec Laurie Cholewa, Gerard Butler continue à allonger son tableau de chasse. De passage à Belgrade avec des amis, l'acteur a pu profiter du charme de la ville et d'un mannequin serbe, une certaine Martina Rajic qui l'a accompagné toute la soirée et a même eu le droit à un baiser passionné.
Pauvre fille!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Intégrale a écrit : Tantôt, je rentrais dans la pharmacie en bas de la clinique de pédiatrie des enfants... et j'ai croisé un quétaine qui sortait de la pharmacie avec un sac Ed Hardy avec les étiquettes.
http://edhardyshop.com/categories/edhar ... r-bag.html" onclick="window.open(this.href);return false; <---- dans le genre de cette belle pièce
Alors soit qu'ils vendent des sac ed hardy chez Brunet, ou soit que le loser se promène avec un sac qui a encore le prix après
Le genre de loser qui laisse le prix pour montrer qu'il a payer si cher pour du vomi!
Mujodo!Jadomo a écrit : [...]
C'est beau sa robe en fleur en kleenex
John Stamos, the actor many of us will always think of as Uncle Jesse from "Full House," is moving in with a new crew -- the cast of "Entourage" -- for a guest role in the upcoming seventh season.

Jake

Dernière modification par JuLondon le sam. mai 08, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
Michelle Williams

Jen & Nicole

Il y a même de la pub pour les bitchs sur le DB.
Si on clique, est-ce que ça donne des sous pour venir en aide à notre cher Bret?

Si on clique, est-ce que ça donne des sous pour venir en aide à notre cher Bret?

Où est son nombril ??JuLondon a écrit : John Stamos, the actor many of us will always think of as Uncle Jesse from "Full House," is moving in with a new crew -- the cast of "Entourage" -- for a guest role in the upcoming seventh season.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Intégrale a écrit : [...]
sale vache!!!![]()
la robe de Délima Caillouxundomiel a écrit : Torresani Alessandra
OGM apbtundomiel a écrit :
Dernière modification par Tamara le sam. mai 08, 2010 3:23 pm, modifié 1 fois.
le botox fait son effet elle est belle la dessusloft_great a écrit : Sharon Stone
joualvertundomiel a écrit : l'oncle de lady gaga