maridou a écrit : Je vois pas de différence , mon chum travail aujourd'hui et d'habitude ne travail jamais, mes 2 gars sont partis souper et au cinéma apres et ma fille est dans le s-sol avec ses écouteurs. une chance que j'ai mon chien, au moins lui, il reste a coté de moi.
cé une arnaque monté de tout piece par les restaurateurs
maridou a écrit : Je vois pas de différence , mon chum travail aujourd'hui et d'habitude ne travail jamais, mes 2 gars sont partis souper et au cinéma apres et ma fille est dans le s-sol avec ses écouteurs. une chance que j'ai mon chien, au moins lui, il reste a coté de moi.
idem pour moi, ma fille est dans ça chambre avec son amie et mon chum écoute la télé et ce soir il travail, et habituellement il ne travail pas lui non plus le dimanche soir, alors tres tranquille pour moi la fetes des meres hihihi
bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
En tous cas. Elle pleine de shnoute pour avoir de si belle dents malgré son tétage de pouce. Y en des Jeunes qui sucent leurs pouces et leurs dents poussent par en avant comme des "buck teeth"
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
scorpy a écrit : bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
scorpy trop drole ton avatar, je rit a chaque fois que je la voit, pis elle me reste dans la tete hihihihihihi y que tes nono hihihihihihihi et moi aussi je croit que vicky vas partir, et que stef vas rester, mais ont le sais jamais avec ma bulle qui me porte change et bien elle vas peut etre sortir hihihihihi mais avouons pareils, qu'elle est meilleur joueuse que vicky, malheureusement hihihi mais il faut quelle parte pareil.
scorpy a écrit : bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
pourquoi tu pense que vinni quitte se soir ??
moi je dit qu'il est meme pas en danger
Dernière modification par undomiel le dim. mai 09, 2010 4:41 pm, modifié 2 fois.