merci beaucoupGrain de sel a écrit : [...]
Les 15 invités votent.
résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
allo corali mon amiecorali a écrit : [...]
Joally
ce serait trop drole caundomiel a écrit : [...]
et c'est Sébastien qui tranche si ya égalité![]()
![]()
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
eric va gagner je pense, oups la sonnette de la porte d entrée , mon fils arrive avec des fleurs après sa journée de travail à l hopital, à + , devoir de mère oblige
ah ok...je savais pas que ça se saurait seulement dimanche...je pensais que le public le saurait avant...mais même à ça, moi j'aurais bien vu Fey ME Andy Vincent voter contre Josée ou Érik...ça l'aiderait définitivement christian et vinny...undomiel a écrit : [...]
mais la personne choisi ne part pas elle est exclu pour le 100.000$ donc sa vas se savoir juste dimanche
si j'ai bien compris évidement
et si ont y vas comme tu dit
qui ds les exclu vote pour la famille ??
mon raisonnement est peut-être éronné...

mais pourquoi est-ce fey et cie voteraient contre jean? ça l'aide pas ceux qu'elle veut voir gagner...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je croit qu'ils attendent pour le vidéo de stef, mais ça c'est moi qui dit ça hihihi
pffffJoally a écrit : [...]
allo corali mon amie

il faudrait pas mettre le sens moral de tout le monde en question avant le tempscacs a écrit : [...]
ah ok...je savais pas que ça se saurait seulement dimanche...je pensais que le public le saurait avant...mais même à ça, moi j'aurais bien vu Fey ME Andy Vincent voter contre Josée ou Érik...ça l'aiderait définitivement christian et vinny...
mon raisonnement est peut-être éronné...![]()
mais pourquoi est-ce fey et cie voteraient contre jean? ça l'aide pas ceux qu'elle veut voir gagner...

Dernière modification par bouquet le dim. mai 09, 2010 8:41 pm, modifié 2 fois.
c a ete chercher la roue avec leurs noms
Dernière modification par undomiel le dim. mai 09, 2010 8:40 pm, modifié 1 fois.
garde ta bulle jusqu'a dimanche prochain elle nous a porté fruit pour ce soir steph est partieJoally a écrit : [...]
allo corali mon amie

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je me cite moi-même afin que ça soit pas mal interprétée, c'est une joke, je me cherche des amiesbouquet a écrit : [...]
pffff![]()

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Une shape à faire rêver

Dernière modification par Grain de sel le dim. mai 09, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
y que oui hihihicorali a écrit : [...]
garde ta bulle jusqu'a dimanche prochain elle nous a porté fruit pour ce soir steph est partie![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : [...]
pffff![]()

je me demande bien ce qu'ils vont faire sur la terrasse
Barbara a écrit : Oups je repars, moi les batailles je n'aime pas cela. Bonsoir

corali a écrit : [...]
Bouquet
![]()